Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shimi est dans la place /o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyDim 6 Fév - 16:45

Et voici celle que vous croyiez toutes morte : j'ai nommé... shimiii (qui devrait réviser à cette heure ci..hum)

Pseudonyme : ben shimi mais libre à vous de le décliner ( tant que ça n'est pas ridicule)
Âge : 16
Style Lolita : GL , classic , il paraitrait que j'ai un peu de sweet (oublions cette décadence de ma part **évite les tomates** )

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? je dirais 2 ans et demi
Depuis quand êtes vous une Lolita ? j'ai commencé il y a un peu plus d'un an , mais je me considère réellement lolita depuis 8 mois ( approximativement , enfin j'ai pris le chiffre un peu au pif xD)
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? oui , c'est même devenu une évidence , faut dire j'ai rien d'autre à me mettre, sauf le dimanche ou je suis un sac XD
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? question difficile = réponse longue, mais comme j'ai la flemme je vais abréger XD
C'est tout simplement être soi-même et ne pas se poser de question sur le lolita , on se sent bien en lolita, on sais que c'est notre vrai "nous". A vrai dire , j'arrive jamais à bien expliquer ,mais chacun à sa vision , la mienne est pas bien compliquée, c'est être libre.

Pourquoi avoir choisi le Lolita ?
: A vrai dire , j'en sais rien , c'est venu tout seul , je me suis pas demandé "hum... pourquoi j'aime ça?" ( bon mes parents me l'ont demandé XD ) j'arrive pas à savoir. C'est sans doute en relation avec ma passion pour les époques comme versailles ( mais bon je suis aussi passionnée d'antiquité ça veut pas dire que je veux porter des toges XD)
Je ne trouve pas que je suis une princesse ou une petite fille , mais je suis tout simplement moi qui m'exprime , et je dois dire une chose j'en suis fière (mes chevilles >o< )
C'est une façon de montrer au gens que j'ai confiance en moi et que je m'aime d'un certain point de vue

Quelles sont vos marques préférées ? Aloooors , c'est dur... Je dirais IW , Meta (en fonction de certaines collections XD ) du BTSSB old school ,et piiis MmM même (<= répétition? ) si c'est absolument pas dans mes moyens XD.

Vos loisirs : Ne rien faire /o/ nan je rigole , passer ma journée devant des films , la photographie ,l'écriture , le chant et grignoter \o/

Ce que vous aimez : Le lolita , of course , la viande rouge xD ,LES JEUX VIDEOS /o/ le velours ;_; , être seule , l'antiquité et la mythologie
Ce que vous n'aimez pas : les gens en général , l'hypocrisie, les cours , et toutes sortes de choses

Merci d'avoir lu cette présentation inintéressante +o+


Dernière édition par Shimi le Dim 6 Fév - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyDim 6 Fév - 17:01

T'es loin de mon niveau, question chevilles ;-) !
Bienvenue mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyDim 6 Fév - 17:04

oui à ce niveau là je m'avoue vaincue , mais faut dire t'es une déesse en la matière, j'atteins peut être le niveau princesse? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyDim 6 Fév - 17:11

Oui, on va dire ça comme ça :queen: !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyDim 6 Fév - 17:35

Niveau petite princesse alors :p

Un grand bienvenue à toi ma Shimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyLun 14 Fév - 20:49

Shimi chérie !!
Enfin on va pouvoir rediscuter entre nous <3
Un jour tu sera sweet, foi de Bloody XDDD *je l'aurais un jour, je l'aurais!*
Et j'adore ton "j'aime la viande rouge" totalement out of nowhere XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ EmptyMar 15 Fév - 16:11

Je suis toujours out XD et puis la viande rouge c'est trop booon Shimi est dans la place /o/ 818144


nooon tu ne m'aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimi est dans la place /o/ Empty
MessageSujet: Re: Shimi est dans la place /o/   Shimi est dans la place /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimi est dans la place /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May, la tête dans les ☆
» Aya, perdue dans les dentelles~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: