Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 May, la tête dans les ☆

Aller en bas 
+5
Bonbon Maléfique
Seltas
Nevaeh
Megumi
☆May
9 participants
AuteurMessage
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 9:11

    Pseudonyme : ☆May (mais on peut aussi me croiser sous "Artemis" ou "mayartemis")
    Âge : 18 poires
    Style Lolita : Mon style préféré est sans aucun doute le Classic, mais j'ai beaucoup plus de tenues GL ou Kuro, le noir est la couleur qui me va le mieux je trouve ! Sinon, avec ma dernière acquisition je pense me lancer dans le Bittersweet (j'aimerais bien pouvoir vous dire que je porte le Sweet, mais ça ne me va pas DU TOUT ahah)

    Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Depuis que je me suis rendue compte que le style vestimentaire d'une amie était du lolita, c'est-à-dire depuis l'année dernière environ.
    Depuis quand êtes vous une Lolita ? Depuis pas très longtemps en fait... C'est une amie à moi qui s'habillait en lolita qui m'a donné envie d'essayer. J'ai commencé par le sweet (enfin, j'ai essayé une tenue sweet et ne suis pas allé plus loin éhéh) avant de me rediriger vers le GL, dont je savais que les couleurs m'iraient.
    Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Oui mais euh... non. Du moins, pas toute seule. Je suis déjà flippé à l'idée de sortir seule en moldu, alors en lolita je vous dis pas... Mais quand je suis avec mon copain ou d'autres lolitas, pas de problème, mais toute seule je ne peux pas (ne me blâmez pas s'il vous plait, et ne me sortez pas le "tu n'assumes pas ton style, c'est tout" parce que c'est pas vrai, et ça me ferait mal d'entendre ça T___T)
    Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Déjà, pour être lifestyle selon moi, faut se sentir bien dans la société, ce qui n'est pas mon cas. Je ne sais pas vraiment comme expliquer, mais s'habiller en lolita ne suffit pas, il faut que l'environnement y soit propice. C'est nu-nuche de dire ça, mais je pense qu'au Japon je pourrais sans problème être lifestyle, parce que je m'y sens bien, tout simplement... Ou si j'habitais constamment chez mes parents, dans mon petit village paumé, là aussi je pourrais être lifestyle sans problème, mais à Strasbourg, je peux pas... trop de fous partout ! XD
    Quelles sont vos marques préférées ? Je dirais BTSSB en premier, ensuite Innocent World, et quand même Angelic Pretty pour la fin, parce que même si le sweet ne me va pas, j'adore leurs prints !

    Vos loisirs : Les dolls (j'ai une Pullip et une Dal), la photographie, le cinéma (même si en ce moment, ça en vaut pas la peine...), les jeux vidéos (ça vous dit de vous cotiser pour m'acheter Mass Effect 3 ? XD), la littérature (même si en ce moment je suis coincée avec les livres que je suis obligée de lire pour la fac...), j'aime bien la couture aussi, être avec ma famille (très grande famille), parcourir différents blogs...
    Ce que vous aimez : Le caramel, les chats, Garrus, les parcs d'attractions, mon chéri, les pancakes, les accessoires à mettre dans les cheveux, les cactus, internet, le Japon...
    Ce que vous n'aimez pas : LES HARICOTS !!!

    Voila ! je crois que c'est tout !
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là et serais ravie d'y répondre~
    May, la tête dans les ☆ 960134461


Dernière édition par ☆May le Mer 28 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 9:18

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

J'espère qu'il saura t'apporter de l'assurance pour exprimer ton Lolita. En tout cas n'hésite pas à partager tes impressions et tes passions dans les différents sujets.
May, la tête dans les ☆ 780274
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 9:22

Bienvenue à toi May !

Ne t'en fais pas, il y a des fous partout ! On s'y fait à la longue ^^ Ça ne pourra aller qu'en s'améliorant :3 Bientôt tu pourra sortir seule en Lolita j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 9:26

Merci à vous deux pour l'accueil et les encouragements !
Un jour j'y arriverais je pense, je suis encore jeune dans ce style, du coup je pense que c'est normal au début.
Mais j'y arriverais !
May, la tête dans les ☆ 3069567480
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Seltas

Seltas


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 10:51

Eh! Bienvenue Artémis! Ravie de te retrouver ici :)
J'espère que tu te plaira sur ce forum et que nous pourrons t'aider à assumer ton lolita.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Bonbon Maléfique

Bonbon Maléfique


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Poche droite de la jupe de Mana [non, Alsace]

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 10:53

Oh tu es là aussi ! May, la tête dans les ☆ 3248175836 J'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 10:59

Merci, merci ! Contente de vous retrouver ! :D
Bonbon Maléfique : Je croyais que tu n'aimais pas les forums ! J'ai de la chance d'avoir découvert ce petit fofo où tu te caches hihi ! May, la tête dans les ☆ 945367844
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Bonbon Maléfique

Bonbon Maléfique


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 35
Localisation : Poche droite de la jupe de Mana [non, Alsace]

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 11:06

Effectivement je n'aime pas les gros forums, je suis toujours cachée May, la tête dans les ☆ 1345012897
Revenir en haut Aller en bas
http://ameblo.jp/mizerablecandy
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 12:29

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation ! J'espère que tu te plairas ici ! May, la tête dans les ☆ 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 14:41

Bienvenue May :)

Je suis contente que tu sois venue finalement ^^ , j'espère que tu te plairas ici & qu'on te permettra d'élargir ta définition du lifestyle :)

De qu'elle robe parles-tu lorsque tu parles de ta toute dernière? :)

& s'il-te-plait, ne dis pas à Kanonique ou Véronique que c'est de ma faute si tu as joins ce forum, je ne voudrais pas qu'elles pensent que je fais de la propagande anti leur forum ^^' .

& puis hahaha, lorsque j'ai lu ce que tu aimes & que j'ai vu : Mon Chéri, j'ai seulement eu l'image en tête du garçon toujours habillé en vert :P

Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyMer 28 Mar - 14:53

Merci Camille-Madeleine !

Et merci Mlle Marianne ! :D
Je parle de la Country of Sweets sur laquelle j'ai hésité pendant un long moment et que j'ai fini par prendre ! 8D
Et puis ne t'inquiète pas, je pense toujours passer de temps en temps sur l'autre forum ! (de toute façon je ne postais pas trop, incapable que je suis de pondre de gros pavés en anglais comme les autres le font ahah)
Trop mignon ! Mais tu sais que c'est super pratique ? On le regarde limite plus lui qui est tout en vert que moi qui suis en lolita ! XD
Merci de m'avoir conseillé ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Invité
Invité




May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 16:02

Bienvenue, ☆May!
Garde tes sous pour acheter une belle robe, je trouve que Mass Effect 3 est l'un des pires jeux de Bioware au niveau des dialogues et de la scénarisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 16:19

saluuuut ! bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline

Gwendoline


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 35
Localisation : kokoro

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 18:07

Bienvenue May sur le forum ^*^,j'espère qui te plaira.
Tu aimes bien sailor moon aussi?( artemis est le nom du chat de sailor venus)
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 19:26

Neyrelle : nan ? Serieusement ? (bon je t'avoue ne vouloir y jouer que pour la romance Garrus/Shepard eheh mais n'empêche que c'est pas cool !)
Merci Shimi !
Et nan, Artemis c'est pour le côté purement mythologique, j'ai jamais regardé Sailor Moon (si, si, j'vous jure !) Et merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 20:00

artemis c'est la meilleure **fan de mythologie **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptyVen 30 Mar - 20:50

Ah, en effet, chanceuse, je joue en Shepard-homme et Monsieur se trouve trop bien pour Garrus.
Je ne suis vraiment pas fan des nouveaux personnages introduits, je les trouve très mal construits (surtout l'antagoniste principal. Il combat avec un katana, bon sang, un katana...) et la stratégie de l'ennemi n'a strictement aucun sens (surtout dans la continuité par rapport à Mass Effect 2), mais dans l'absolu, le jeu est loin d'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ EmptySam 31 Mar - 8:06

Attention les filles, si vous souhaitez parler de jeux vidéos, il y a un topic spécialement créé à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





May, la tête dans les ☆ Empty
MessageSujet: Re: May, la tête dans les ☆   May, la tête dans les ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May, la tête dans les ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: