Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aya, perdue dans les dentelles~

Aller en bas 
+2
☆May
Aya
6 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyJeu 2 Jan - 21:15

Hello :D

Pseudonyme : Aya
Âge : 20 ans
Style Lolita : Alors, étrangement, je porte du Sweet, du Bittersweet, du Kuro et du Gothic Lolita x)

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Hmmm..Depuis que le collège, donc bien 7-8 ans facilement :o
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Je suis Lolita depuis 3 ans, lais je n'ai pas beaucoup évolué :( j'ai peu d'affaires, mais je suis contente avec ce que j'ai (ou presque ^^)
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Oui et non ;) Je n'ai pas beaucoup de choses, mais je mixes assez souvent le tout pour le porter quotidiennement, parce que je me sens mal à l'aise autrement qu'en Lolita >< Mais après, j'ai une période où j'en ai marre de toujours mettre la même chose, donc je stoppe le lolita pour porter un style différent, mêlant kodona et steampunk parfois du fairy kei :o
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Etre soi-même! enfin, on ne peut pas se forcer à être quelqu'un d'autre, donc on ne peut se forcer à être lifestyle ^^ C'est être bien comme on est, ce qui est mon cas en Lolita, je m'y sens à l'aise, détendue, et calme. Je n'ai pas la définition exacte, mais je suis moi-même en Lolita, que ce soit en le portant mais aussi au niveau du comportement, j'ai tendance à ne pas parler vulgairement (sauf pendant les jeux vidéos, mais ça c'est différent xD) et des petits détails comme ça, même si cela ne force pas les lolitas à être ainsi bien entendu ;)
Quelles sont vos marques préférées ? Hmm.. Angelic Pretty en premier lieu dirais-je, puis Baby The Stars Shine Bright, et j'adore atelier Pierrot en ce moment aussi *o*

Vos loisirs : Hmmm.. Les Jeux-vidéos, la cuisine, la littérature, la photographie, et l'écriture.
Ce que vous aimez : Les chats, manger, le rose, les dentelles, ce qui est tout doux *o*, encore manger, les choses sucrées, le chocolat et le thé :D
Ce que vous n'aimez pas : Pas grand chose :p L'hypocrisie, les gens "m'as-tu vu?", le rap, les choses sales ou pas rangées.

Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyJeu 2 Jan - 22:29

Contente de t'avoir obligée incitée à venir sur ce petit forum. J'espère qu'il te plaira et te donnera encore plus envie de porter du lolita !
Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyVen 3 Jan - 8:41

Bienvenue sur le forum amoureuse de dentelle !

 Aya, perdue dans les dentelles~ 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyVen 3 Jan - 12:52

Ah pour ma part Atelier Boz et Atelier Pierrot me séduisent de plus en plus également  Aya, perdue dans les dentelles~ 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyVen 3 Jan - 18:53

Hihi merci soeurette <3 J'espère aussi ^-^

Merci Megumi! :D

Tsukiyo => Mais ces marques sont justes sublimes quoi  Aya, perdue dans les dentelles~ 3823931141 

Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyVen 3 Jan - 19:48

Bienvenue  Aya, perdue dans les dentelles~ 2993165053 


Atelier pierrot je ne peux que t'approuver sur cette marque ! Elle est magique ! :3

(et aussi sur le fait de manger du sucre h/24 XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ EmptyVen 3 Jan - 21:21

Bienvenue et ..oOoh je comprend tout à fait pour la garde robe limitée mais variée qui sert à tout. J'ai toujours été comme ça et c'est agréable de voir d'autres personnes qui fonctionnent de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya, perdue dans les dentelles~ Empty
MessageSujet: Re: Aya, perdue dans les dentelles~   Aya, perdue dans les dentelles~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya, perdue dans les dentelles~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» May, la tête dans les ☆
» Shimi est dans la place /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: