Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes, moi c'est...

Aller en bas 
+3
Poppy Angel
Megumi
Iza
7 participants
AuteurMessage
Iza

Iza


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 109

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMer 12 Mar - 10:05

Pseudonyme : Iza

Âge : par coquetterie, disons que je pourrais bien être la doyenne ici, ou en tout cas l'une des doyennes, alors je tairais mon âge, ne m'en tenez pas rigueur...

Style Lolita : principalement classic et kuro, avec quelques incursions dans d'autres styles occasionnellement, mais toujours assez Old School.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Je n'ai pas fait de croix sur mon calendrier désolée mais je dirais que ça remonte à 2005/2006 de mémoire... Je ne sais plus.

Depuis quand êtes vous une Lolita ? Pour ce qui est du style vestimentaire, je l'ai porté très tard, je ne crois pas avant 2009. Pour ce qui est de "l'esprit", je dirais bien toujours si on n'exclut l'adolescence ah ah :')

Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Je pourrais éventuellement, mais la vie active + la casquette de maman + mes concitoyens de province prompts au jugement me freinent la plupart du temps ^^'

Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Je dirais qu'il y a d'une part le lifestyle "magazine" : porté tous les jours, thés chaque après-midi, intérieur décoré dans le style lolita... et puis il y a le lifestyle personnel qui est plus le mien : des valeurs, une attitude, un état d'esprit auxquels on croit et on s'accroche bien que la société d'aujourd'hui tente à renier chaque tentative

Quelles sont vos marques préférées ? Je ne suis pas une fan inconditionnelle d'une marque en particulier, mais je dirais Innocent World (ainsi que VM et MM bien que ne portant pas ces deux dernières) et By Iza (dont je suis l'humble créatrice :$) J'ai aussi quelques pièces de Baby, AP et Méta mais la  surenchère des prints de ces dernières années m'a éloignée d'elles depuis pas mal de temps.

Vos loisirs : le dessin (j'essaye de m'y remettre plus régulièrement), le piano (bien que je ne pratique quasiment plus) et sinon tv/ciné/internet :')
Ce que vous aimez : les personnes sincères et généreuses, l'échange, le partage
Ce que vous n'aimez pas : l'hypocrisie, l'intolérance, le mensonge

Voilà, le formulaire étant rempli, je vous invite à me poser toutes les questions que vous souhaiteriez si jamais il y en a. J'aime échanger donc n'hésitez pas. ^^

Sinon je m'en vais découvrir petit à petit ce forum (merci Claire et Shimi pour le partage sur FB by the way) et vous dis à bientôt au détour d'un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMer 12 Mar - 10:08

Bienvenue sur le forum Iza !  Bonjour à toutes, moi c'est... 523608 
Je suis très heureuse de pouvoir t'accueillir ici. J'espère que tu prendras plaisir à visiter le forum et à discuter avec nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMer 12 Mar - 10:18

Bienvenue ! Je suis ravie de te rencontrer  Bonjour à toutes, moi c'est... 586768  Comme Megumi je te souhaite de passer un bon moment parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMer 12 Mar - 11:30

Enchanté de faire votre connaissance~
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMer 12 Mar - 13:02

Ah ! Ça fait du bien de voir une nouvelle ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyJeu 13 Mar - 2:56

Yeah Iza ! Cool de te voir ici, je pense que tu t'y sentiras bien !
Tu sais pianoter *o* ! Faudrait que tu nous fasses un concert, ça serait trop lifestyle !
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyJeu 13 Mar - 8:44

Bienvenue iza !  Bonjour à toutes, moi c'est... 1494189717 
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 109

Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... EmptyMar 25 Mar - 9:31

Avec du retard, toutes mes confuses, merci à toutes pour votre accueil !  Bonjour à toutes, moi c'est... 2993165053 

Enchantée également de faire votre connaissance Poppy Angel, Tsukiyo Et May.

Oui Lusty, il est temps de se remettre un peu au fora, non mais ! XD Et oui je sais pianoter, ça doit être à peu près tout ce que je suis encore capable de faire sur un piano à l'heure actuelle -_-' alors pour le concert, ce n'est pas demain la veille. Surtout que j'ai une sainte horreur de jouer devant une assistance, j'ai été trop traumatisée par les auditions et les concerts dans mon enfance. :s

Et merci Shimi ! ^^

Bref, une très bonne journée à toutes. A bientôt !  Bonjour à toutes, moi c'est... 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes, moi c'est... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, moi c'est...   Bonjour à toutes, moi c'est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes, moi c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes.
» Bonjour bonjour ^_^
» Bonjour tout le monde :3
» Bonjour de la part de Drage!
» Bonjour/soir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: