Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la part de Drage!

Aller en bas 
+4
Seltas
Camille-Madeleine
Mlle Marianne
Drage3000
8 participants
AuteurMessage
Drage3000

Drage3000


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 0:22

Bonjour de la part de Drage! 2993165053

Pseudonyme : Drage

Âge : 20

Style Lolita :Je ne peux pas m'en tenir qu'à un seul style Loli! En ordre de ce que je porte le plus à ce que je porte le moins: Classic, Bitter Sweet, Country, Gothic, Casual. Je me considère donc comme Dark Classic: j'adore le noir.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ?Fin 2008

Depuis quand êtes vous une Lolita ? Été 2009 je dirais... Le début Lolita est toujours très flou d'après moi.

Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ?Avant, oui. Maintenant, oui et non. Je travaille dans un centre d'appel donc pas vraiment de code vestimentaire, mais être adossé sur une boucle pendant 6h ce n'est pas agréable pour le dos (en plus de la quasi impossibilité de porter un headdress avec un casque d'écoute).

Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ?C'est vivre sur un petit nuage. C'est voir des éléments ou ressemblances au Lolita là où il n'est pas sensé y avoir de lien. C'est avoir l'impression que porter une robe n'est pas uniquement pour les occasions spéciales. C'est prendre le thé et manger des gâteaux sur un balcon fleurit tout en lisant un livre d'histoires fantastiques même quand on est vêtu d'un T-shirt et de jeans. Bien des choses quoi, nous avons tous notre vision du lifestyle.

Quelles sont vos marques préférées ? Mary Magdalene, Alice and the Pirates et Atelier Pierrot

Vos loisirs :Chanter... oh que j'adore ça! Être une fangirl est l'un de mes passe-temps favori aussi! =D J'aime aller sur l'ordinateur, faire du lèche-vitrine, participer à des comédie musicales amateures avec mon amour, lire des romans de fantasy et biensûr parler de Lolita avec mes amies!

Ce que vous aimez :La Terre du Milieu et les Hobbits (monde du Seigneur des Anneaux)!!! <333333 J'ADORE! Je suis aussi une geek de Star Wars. J'adore les comédies musicales (incluant les films de Disney), c'est la viiiie! <3 Mon groupe de musique préféré est Good Charlotte. J'aime les baleines, c'est tellement majestueux et adorable! J'adore les antiquités et les trésors oubliés. Je m'intéresse aussi beaucoup à l'histoire traditionnelle japonaise (ce en quoi j'étudie).

Ce que vous n'aimez pas :Les jeux vidéo (j'ai rien contre, mais y jouer ne m'amuse pas du tout), les courgettes et les Lolita Secrets.

Et le reste:J'habite au Québec (oui je connais Mlle Marianne, mais pas tant que ça, hihi!). J'ai envi de changer d'air des forums anglophones et québécois et votre communauté semble accueillante! ^^ Si vous voulez discuter avec moi de nos intérêts communs, ça me ferait très plaisir!^^ Mais j'ai hâte de discuter avec vous toute sans exeption! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalsinpictures.tumblr.com/
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 2:38

Coucou Drage!

J'espère que tu te plairas ici! Autant ou plus que sur Qc-H ou Ici Lolita.

Je suis vraiment contente de ne plus être la seule Québécoise, (je ne serai plus toute seule à partir de 18h) & ça nous donnera une chance de mieux nous connaître que nous n'aurions eu sur n'importe qu'elle communauté québécoise. Comme je te disais, ici c'est l'esprit chaleureux & pas trop nombreux que j'aime.

J'apprécie ta définition de lifestyle!

J'ai hâte de voir toutes tes tenues ! On se voit à la Ste-Dolo!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 7:35

Bienvenue !

J'adore Le Seigneur des anneaux, en particulier tout ce qui a trait avec la Comté et les Hobbits ! J'admire aussi beaucoup Arwen ! (j'ai même le pendentif qu'Arwen offre à Aragorn)

Tu as l'air super gentille (et ta photo de profil est très belle), j'ai hâte de lire ce que tu posteras sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Seltas

Seltas


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 7:40

Bienvenue ici!
Je suis curieuse de voir ton style de Dark Classic, en ce cas.
Et, ho, LOTR c'est le bien (Star Wars aussi. En tant que geek pure pour ma part, c'est normal). Je parle moi même le quenya.
J'aime beaucoup Atelier Pierrot également.
Bien du plaisir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 8:10

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

C'est un réel plaisir d'accueillir une nouvelle québécoise ici, j'espère que tu te sentiras comme chez toi ici et que tu pourras rencontrer des personnes avec qui tu partages des passions.
J'aime beaucoup Star Wars depuis peu ( Dark Maul est mon maître ! XD ), et Mary Magdalene est aussi une de mes marques préférées. Et si c'est toi sur ton avatar tu es très très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 9:10

Oh chouette une nouvelle membre, ça fait plaisir d'accueillir une nouvelle québecquoise!
J'aime beaucoup ta vision du lifestyle (= *__*) Et je plussoie Megumi, si c'est toi tu es vraiment jolie sur ton avatar!
En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptySam 26 Mai - 10:39

Bienvenue parmi nous ! <3

J'espère que le forum te plaira, et vive LOTR ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Drage3000

Drage3000


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptyLun 28 Mai - 3:19

Ohh plein de mots de bienvenue chaleureux! ^^ Merci tout le monde!!!

Mlle Marianne ---> Oui c'est vrais qu'on est sur le décalage horaire et que ça doit être assez mort le soir pour nous! Hihi!

Camille-Madeleine ---> Oh chanceuse, je veux ce collier depuis presque 10 ans mainteant! Arwen était mon idole quand j'étais enfant, je voulais être pareil, hihi! Et j'aime beaucoup ta photo de profil aussi, Belle en robe rococco! <3 Vive la Belle et la Bête! Au plaisir de te connaître davantage! ^^

Seltas --->Une geekette! ^^ Woah, tu parles le quenya? Mais c'est génial ça! =D Tu as mon respect absolu! Hihi! Enchantée!

Megumi ---> Haha, Darth Maul est génial comme Sith! Et oui c'est moi sur ma photo, mais c'est à peu près ma meilleur photo à vie donc ne pas trop s'y fier! Hihi! Mais merci beaucoup du compliment! ^^

Mellorine---> Merci du compliment! :) J'aime beaucoup ton pseudo, c'est adorable!

Nevaeh --->Oui, vive LotR et enchantée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalsinpictures.tumblr.com/
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptyLun 28 Mai - 15:12

Bienvenue Drage!
Je te connais car je lisait souvent les topics sur le Lolita dans QC Harajuku.
Je suis contente de faire ta connaissance et j'espère que tu te plairas ici Bonjour de la part de Drage! 523608
Revenir en haut Aller en bas
Drage3000

Drage3000


Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec

Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! EmptyLun 28 Mai - 19:02

Ah ben tien! Je m'attendais pas à être connue de personne d'autre que Marianne ici! Hihi c'est une surprise! Bah enchantée et merci pour les mots de bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://musicalsinpictures.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part de Drage! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part de Drage!   Bonjour de la part de Drage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part de Drage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ^_^
» Bonjour à toutes.
» Bonjour à toutes, moi c'est...
» Bonjour/soir à tous!
» Bonjour tout le monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: