Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à toutes.

Aller en bas 
+2
Camille-Madeleine
Mlle Clé
6 participants
AuteurMessage
Mlle Clé




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 9:13

Bonjour,

Et tout d'abord merci de m'avoir permis de m'inscrire sur votre forum.

Voici ma petite présentation !

Pseudonyme : Mlle Clé. Mon vrai prénom est Clémence, tout simplement.
Âge : 21 ans
Style Lolita : Définitivement Sweet.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Depuis quelques années, grâce à des amis au lycée, mais je ne m'y suis intéressée que trés récemment.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Je considère que je suis devenue une lolita depuis septembre.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Non, je suis encore étudiante, ça me paraîtrait inimaginable d'aller à la faculté habillée en lolita, d'autant que la dite fac est située dans un quartier dit "sensible".
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Probablement la recherche de douceur et de beauté dans ce quotidien si sombre et agressif. Que cela se traduise par des vêtements, ou une allure soignée, par un repas préparé avec générosité et dégusté avec déférence envers la personne qui l'a préparé, en passant par le savoir vivre de base, les bonnes manières et surtout la tolérance. C'est finalement assez difficile à définir. Mais c'est avant tout un état d'esprit qui me convient et me correspond.
Quelles sont vos marques préférées ? BBTSSB, mais je n'ai pas encore pu craquer pour l'une de leur magnifique robe. Je ne désespère pas de pouvoir m'en offrir une avant la fin de l'année.
Vos loisirs : Je lis beaucoup, tout et n'importe quoi. En ce moment je relis Albert Cohen. Je suis une grande rêveuse. Et pour m'entretenir, je nage.
Ce que vous aimez : Le rose, les robes, la dentelle ancienne, faire et manger des pâtisseries, le thé Damman, jouer à des jeux de société, les odeurs boisées, chiner de la vaisselle ancienne et des petits objets en porcelaine, passer du temps avec les gens que j'aime.
Ce que vous n'aimez pas : L'agressivité, l'odeur de la ville après la pluie, la politique, l'ignorance, les jugements à l'emporte pièce, le jaune.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 9:47

Bienvenue sur le forum ! On partage quelques points communs, concernant le thé (mais je préfère les productions plus petites) et la vaisselle en porcelaine ou en faïence. J'espère que tu te plairas ici ! J'aurais voulu savoir s'il t'arrive de porter du lolita ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 9:49

Bienvenue sur le forum !

J'ai beaucoup aimé ta présentation, ainsi que ta vision du Lifestyle que je partage. J'espère que tu te plairas ici et que tu pourras partager et débattre avec les autres membres.

Sinon, pour commencer tu peux t'essayer au Casual Lolita afin d'être tranquille dans la rue. Autant jouer la carte de la simplicité tout en étant élégante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Mlle Clé




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 10:15

Merci à toutes les deux pour votre accueil si chaleureux.

Pour répondre à Camille Madeleine : Malheureusement non. Pour deux raisons principalement : tout d'abord j'ai un physique presque "anti-lolita", je suis grande et charpentée, et pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui m'aille. Et puis mon budget habillement a été essentiellement consacré à des habits de travail "normaux" cette année.

Quel thé bois-tu, si tu me permets de te poser la question ? Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles marques !

Megumi : tout à fait. J'affectionne les robes, je pense commencer à glisser un jupon dessous. J'adore les cache coeurs et petits boléros, c'est un look global qui me convient pour l'instant, et me permet d'être en accord au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Pwassonne




Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 13:26

Bonjour Mlle Clé, et bienvenue sur le forum ! (Enfin, je dis ça, je suis un peu nouvelle aussi, mais bon ^.^)
En fait, si je poste, c'est surtout parce que je me demande ce que tu veux dire par "je n'ai rien trouvé qui m'aille". Tu veux dire qu'il n'y a rien qui te flatte, ou que tu ne rentrerais dans rien ? Parce que, dans le deuxième cas, ne désespère pas, il y a plusieurs boutiques lolita en ligne qui font des vêtements sur mesure, et à ma connaissance ce n'est jamais beaucoup plus cher que les tailles standard. Par contre, si tu voulais dire que rien ne te flatte, là je ne peux pas t'aider, j'ai déjà du mal à trouver ce qui me va à moi. Bonjour à toutes. 4225191908
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 14:36

Bienvenue,
J'apprécie ta définition du Lifestyle, c'est rafraîchissant car elle est assez unique ! J'ai bien hâte de voir des photos.
Même si tu ne le portes pas encore vraiment, les rêveuses & lectrices sont toujours bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 16:30

Mlle Clé a écrit:
Quel thé bois-tu, si tu me permets de te poser la question ? Je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles marques !
Chez Ladurée : thé Marie-Antoinette
Chez Mariages frères : Noël à Londres
Chez Alter Eco : leur tchaï et leur mélange thé vert-citron vert-gingembre
Chez Nature et découverte : leur thé vert-gingembre
Au Palais des thés : le thé des geishas et le thé de la montagne bleue et le genmaïcha et le Lapsang souchong
Chez Cha Yan : le matcha
Chez Compagnie coloniale : le thé de Noël

Je suis sûre d'en oublier... mais voici donc ceux que je bois le plus souvent.

Concernant ta morphologie, j'ai de grandes épaules, et un buste assez développé, et des bras forts, mais j'arrive à trouver mon bonheur. Je suis sûre que tu y parviendras. La marque Dear Céline fait beaucoup de modèles sur-mesure.


Dernière édition par Camille-Madeleine le Mer 11 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Invité
Invité




Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 19:14

Bienvenue Bonjour à toutes. 2993165053
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyMer 20 Juin - 22:12

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^

J'adore également le thé Dammann, c'est un délice ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Mlle Clé




Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 32

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyJeu 21 Juin - 11:16

Merci à toutes pour votre accueil si chaleureux, je suis très touchée.

Pwassonne : je trouve que rien ne me flatte, j'ai l'impression que j'ai l'air déguisée. Or, pour moi, une vraie lolita ne doit justement pas avoir l'air déguisée. En général on sent tout de suite les lolitas dans l'âme, enfin, il me semble. Je me dis, pour l'instant, que je ne suis qu'au début de mon cheminement et que l'accord esprit/vêtements se fera sans doute naturellement, au fur et à mesure. Je dois gagner en maturité !

Camille-Madeleine, merci pour ta réponse, concernant le thé tout d'abord, cela m'ouvre de nouveaux horizons. Quant à ta remarque sur les vêtements elle me rassure, même si j'ai vu une ou deux photos de toi, et que tu as l'air toute fine en réalité !

Merci encore, je vais continuer à parcourir le forum de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. EmptyJeu 21 Juin - 19:25

Je trouvé vraiment très belle ton opinion concernant les lolitas dans l'âme, dont on décèle aussitôt l'authenticité.
Tu es trop gentille me concernant, ma morphologie est des plus encombrantes pour porter du lolita.
Je suis sûre que tu te sous-estimes et que tu seras très jolie dans les robes qui te plairont. Il suffit juste d'être attentive aux mesures et à ce que notre morphologie exige.
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes.   Bonjour à toutes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour ^_^
» Bonjour à toutes, moi c'est...
» Bonjour de la part de Drage!
» Bonjour/soir à tous!
» Bonjour tout le monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: