Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anthropophagie vous salue !

Aller en bas 
+4
Megumi
Bloody~Queen
Nevaeh
Anthropophagie
8 participants
AuteurMessage
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 18:40

Pseudonyme : Anthropophagie
Âge : 19 ans (20 dans un mois)
Style Lolita : Sweet (du Kuro au décora), pirate, gothic élégant (ne portant pas de MMM) fairy-kei, Kodona.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? depuis presque 6 ans maintenant
Depuis quand êtes vous une Lolita ? depuis 2 ans environ...
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? oui étant encore étudiante, je le peux facilement Anthropophagie vous salue ! 354771
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Alors, pendant longtemps je pensais qu'etre lifestyle c'était vivre dans un manoir en sirotant du thé (la caricature suprème x)) mais, j'ai remarqué que lorsque les lolitas autour de moi disaient "de toute façon ce ne sont que les bouts de tissu" je ne pouvais m'empêcher de répondre "mais noooon c'est le reflet de ma vie" et là elles rétorquaient à chaque fois "ouh toi tu es lifestyle" c'est suite à plusieurs de ces remarques que je me suis rendu compte que le lifestyle, c'est lorsque l'on attribue une âme à cette merveilleuse mode qu'est le lolita et que l'on se sent vivre que lorsque l'on les a sur le dos :)[/b]
Quelles sont vos marques préférées ? Angelic pretty, Alice and the pirates

Vos loisirs : je dessine, la lecture, la danse (regarder des ballets je ne la pratique plus)
Ce que vous aimez : Le lolita of course x] , la musique (classique rock, hard rock, opéra, variété) mon cochon d'inde, mes cheveux XD, le Japon, la rosée du matin, le savoir vivre, la politesse, l'étiquette et les potins.
Ce que vous n'aimez pas : les irrespectueux, avoir trop chaud, les endives au jambon, mon ordinateur qui rame, les joggings, les filles maquillées comme des camions volés x]


Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 18:43

Sois la bienvenue parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 18:44

Mon amouuuuuuur !

Bienvenue parmi nous, c'était ton destin avec une femme pareille <3 je suis heureuse de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 18:51

Bienvenue sur le forum !
J'espère que nous aurons l'occasion de parler ici, j'ai du mal à poster sur GL malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Wakaba

Wakaba


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 18:59

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:01

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, Anthropophagie ! Anthropophagie vous salue ! 327479

Spoiler:

J'espère que vous vous plairez sur le forum ! Et je trouve votre définition du lifestyle très mignonne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:24

Bienvenuuueee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:46

Merci de votre acceuil Anthropophagie vous salue ! 703342

Megumi : justement je suis venue ici aussi pour découvrir de nouvelles lolita ou certaines qui ne se sentent finalement pas très investie par GL ^^

Bloody : merci mon amouuuur ! j'espère porter haut et fort le lifestyle pour te faire honneur :3
Shimi : mon dieu je redécouvre tous les jours de la famille lolita XD
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:48

ça c'est parce que oriane a trop de famille XD (quoi? bientôt des enfants cachés? )
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:51

oui Orianne a des enfants déjà XD on en a deux
je en sais pas si tu les connais, Yulia et Miyuki tu es donc tante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:53

Bienvenue sur le forum Trotro ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 19:53

Tante.. à mon age T_T
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 20:06

Bienvenue ! J'ai envie de te connaître, je vois souvent que Bloody te répond sur internet et que vous vous entendez bien, donc je me suis toujours dit "elle doit être géniale". Je suis contente que tu sois ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 20:39

Oh Michi heureuse de te retrouver ici :)

Camille Madeleine : XD ton message m'as bien fais rire, evidemment que je suis géniale XDDDD
je suis contente de te trouver ici également car même si je ne te connais pas, ton pseudo sonne dans mon oreille comme "lolita à respecter" x]
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyJeu 3 Mar - 20:41

Oh mon Dieu... j'ai intérêt d'être à la hauteur ! Anthropophagie vous salue ! 203694

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Invité
Invité




Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyVen 4 Mar - 16:51

Bienvenue ici Anthropophagie! Anthropophagie vous salue ! 703342
Je peux aussi vous appeler Tro-Tro? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyVen 4 Mar - 17:08

Bien sur que l'on peut m'appeler Tro-tro Anthropophagie vous salue ! 780274
je sais bien qu'anthropophagie est terriblement long à écrire, je ne vais pas vous torturer en vous obligeant à l'écrire à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! EmptyVen 4 Mar - 17:18

Si si, Anthropaphagie, anthropophagique d'ailleur, tellement trotropophagique... Rien que ton pseudo prend la moitier d'un post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthropophagie vous salue ! Empty
MessageSujet: Re: Anthropophagie vous salue !   Anthropophagie vous salue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthropophagie vous salue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saki vous dit : Hello ! ♠
» Enchantée de me retrouver parmi vous! ^o^/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: