Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Saki vous dit : Hello ! ♠

Aller en bas 
+6
Sophie-Sucre
Poppy Angel
Coeur-en-porcelaine
Megumi
☆May
Saki-Chan
10 participants
AuteurMessage
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 2 Juin - 14:32

Bonjour tout le monde !!!  Saki vous dit : Hello ! ♠ 2993165053 


♠️ Pseudonyme : Saki (enchantée !)

♥️ Âge : 17 ans

♣️ Style Lolita : Mon style est très étroitement apparenté à l'EGA voir même parfois à l'EGL mais on m'a déjà dit que l'on ne pouvait utiliser les termes d'EGA ou d'EGL que quand il s'agit de MmM et comme ce n'est pas mon cas, j'en perds mon latin et je me proclame "inspiration EGA/EGL" pour ne pas me faire taper dessus x') Je compte porter aussi du Bittersweet Lolita dans un an ou deux (quand j'en aurais les moyens)

♦️ Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? *compte sur ses doigts* 5 ans.

♠️ Depuis quand êtes vous une Lolita ? Euh...je porte mon style depuis 2 ans (le style sans nom : l'EGA/EGL offbrand xDD)

♥️ Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Pour l'instant oui, l'an prochain je n'aurais plus le temps à cause de la fac (horrible fac de médecine T_T) et après (si je parviens au métier que je souhaite) je ne pourrai certainement pas porter le Lolita à mon travail mais seulement en week-end ou en jours libres ^^

♣️ Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? D'après moi, le lifestyle est une façon de vivre sa passion pour le Lolita en plus de le porter...je ne pense pas que le Lolita ne soit que des vêtements mais un "univers" si vous voyez ce que je veux dire...je suis très "confusion", veuillez m'excuser *ashamed*

♦️ Quelles sont vos marques préférées ? J'aime beaucoup ce que faisaient MmM avant (enfin je veux dire...je ne suis pas hyper fan des dernières créations de MmM ^^), j'aime beaucoup aussi Alice & the Pirates, Atelier Boz, j'aime bien aussi, BtSSB, F+F...en fait je n'ai pas vraiment de marques préférées, je trouve qu'il y a des vêtements magnifiques dans toutes les marques.


♠️ Vos loisirs : l'écriture (la poésie en particulier), la lecture, la cuisine (surtout les gâteaux), écouter de la musique, j'adore aussi les jeux vidéos mais je n'ai pas le temps d'y jouer, visionner des films, danser dans ma chambre de façon ridicule  ---> Saki vous dit : Hello ! ♠ 327479<--- (à condition que personne ne me regarde xDD)

♥️ Ce que vous aimez : les animaux, les châteaux, la musique, le Japon, les mangas, la langue japonaise, le metal, le rock, rencontrer de nouvelles amies, discuter pendant des heures au téléphone, les poupées, les peluches, rigoler, l'humour, la nourriture, les langues, les vêtements Lolita, les fleurs, la nature, la photographie...j'en oublie sans doute  

♣️ Ce que vous n'aimez pas : le feu (c'est ma phobie), les hypocrites, les produits laitiers (sauf les crèmes patissière & chantilly que j'adore), les cours de géologie, les gens fermés d'esprits et incapables de réfléchir par eux mêmes, le langage sms, les zombies, les gens qui font souffrir les animaux, le sport, la télé réalité, j'en passe, j'en passe xD


Bonne soirée !!!!!!  Saki vous dit : Hello ! ♠ 354771 


Dernière édition par Saki-Chan le Ven 6 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 2 Juin - 16:47

Hello et bienvenue à toi ! J'espère que ce petit forum te plaira~
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 2 Juin - 17:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Il me tarde de voir des photos de tes tenues. Et ne t'inquiète pas, pour moi, tu n'as pas besoin de porter du MmM pour être EGA/EGL. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 2 Juin - 18:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurenporcelaine.wordpress.com/
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 2 Juin - 20:46

Bienvenue !  ==o  Je suis ravie de te rencontrer, amuse toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 5:21

Merci de votre chaleureux accueil les filles ! :D
J'espère que je me sentirais bien sur ce forum ^^

Megumi → bah en fait...moi non plus je ne pense pas qu'il ne faille porter que du MmM et que les styles EG sont des styles et non des marques (la preuve est pour moi que même Fanlusfriends utilise ces mêmes termes) mais vu que je me suis fait sermonné par un ancien EGA qui me disait que "seul MmM n'est EGL, je ne vois pas où tu vois l'"elegant aristocrat" dans les créations cheap d'Ateliez Boz (en gros) et l'EGA offbrand ou handmade ne s'appelle pas EGA, il ne s'appelle pas tout court..." et moi je me suis dis "ah bon ? Parce que même si Mana nous pond une jsk country (parce que je trouve que ses dernières créations font plus country qu'aristo') on doit être obligé d'en faire "la norme EGA" juste parce que c'est MmM ?    ? " Alors j'ai ouvert mes annabac de philo', j'ai pris le cours sur la vérité pour savoir ce qu'était la vraie vérité et (non ce n'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé xDD). Mais sinon j'aime bien ton pseudonyme, c'est le prénom de mon ancienne prof de japonais (et celui du frère de Saki dans Fruits Basket :D)

Poppy → je suis heureuse de te croiser ici aussi (tu es bien sur Gothiclolita-jeun, n'est ce pas ? Je demande la confirmation alors que j'en suis quasi' certaine *rires*  xDD)


May et Coeur-en-porcelaine → je suis enchantée de faire votre connaissance   Saki vous dit : Hello ! ♠ 327479  Saki vous dit : Hello ! ♠ 327479  Saki vous dit : Hello ! ♠ 327479   
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 8:01

Le truc c'est que c'est Mana qui a "inventé" ce nom pour qualifier le style de sa marque, et c'est pour ça que les gens disent que ça ne s'applique que quand on porte du MmM. Mais après, les noms hein ! Moi je fais bien tout pour ne jamais dire le nom de Lolita quand je parle de mon style (quelle idée ce nom franchement !!) et j'aimerais bien en trouver un nouveau d'ailleurs ahah L'important c'est de se sentir bien (après c'est vrai que si on te fait tout le temps la remarque comme quoi tu ne peux pas appeler ton style comme ça, je comprends que tu hésites et ne saches pas trop uhuh)
Bref ! J'espère que tu passeras de bons moments ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Sophie-Sucre

Sophie-Sucre


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 8:07

Saki vous dit : Hello ! ♠ 2993165053 Bienvenue sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 8:16

Sophie-Sucre → Merci beaucoup ^-^

May → on ne m'a jamais fait la remarque pour la simple et bonne raison que je n'ose pas me proclamer EG car j'ai peur d'être traîtée d'ita du fait que je ne porte pas de marque  Saki vous dit : Hello ! ♠ 402623  (mais au finial je m'en moque puisque j'adore mes vêtements moi xD). Mais comme j'ai déjà lu à 2-3 reprises qu'il ne fallait pas utiliser ce terme pour ce qui n'est pas Moitié, je l'utilise encore moins qu'avant x')
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 8:38

Bienvenue Saki ( hanajima ? ). J'ai hâte de voir ce que ça donne l'egl offbrand, je suis sure que ça peut dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 3 Juin - 8:42

Lusty Majo → Merci beaucoup pour ton accueil :) Oui, ça vient bien de Saki Hanajima x'D
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyLun 9 Juin - 22:02

Bonsoir mini Vampire~
Je ne peut qu'appuyer les mots de Mana ; c'est mon Maître  Saki vous dit : Hello ! ♠ 3823931141 *fangirl inside*
De l'EGL et EGA offbrand existe bel et bien et, parfaitement accessoirisée, une tenue est une tenue =D
Après si tu veux ne pas te sentir hors catégorie (par rapport à d'autres personnes), tu peux utiliser des accessoires MmM comme un collier, un headdress ou une paire de boucles d'oreilles histoire de compléter ta tenue. En seconde main c'est très abordable ^_^ (et pour ce genre de trouvailles tu peux me croire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 10 Juin - 6:54

+Tsukiyo+ a écrit:
Bonsoir mini Vampire~
Je ne peut qu'appuyer les mots de Mana ; c'est mon Maître  Saki vous dit : Hello ! ♠ 3823931141 *fangirl inside*
De l'EGL et EGA offbrand existe bel et bien et, parfaitement accessoirisée, une tenue est une tenue =D
Après si tu veux ne pas te sentir hors catégorie (par rapport à d'autres personnes), tu peux utiliser des accessoires MmM comme un collier, un headdress ou une paire de boucles d'oreilles histoire de compléter ta tenue. En seconde main c'est très abordable ^_^ (et pour ce genre de trouvailles tu peux me croire!)



 Saki vous dit : Hello ! ♠ 3823931141  Oooooh maître Mana ! ♥️ *tombe (encore) amoureuse* //PAAAANNN// aïeeuuuh :'(
*se répétant à elle-même afin de s'auto-convaincre* : "je ne suis pas une groupie, je ne suis pas une groupie, je ne suis pas un groupe de hippies....hein ? Mais qu'est-ce que je dis moi ? O_o"

Bref, plus sérieusement, je m'en moque royalement d'être hors catégorie ou pas...j'ai juste peur d'être rejetée sur les forums par les Loli' de la façon suivante "AAAAAAH !!! Vade retrooooo !!!! Toi pas EGA, toi pas Loli', toi itaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!  Saki vous dit : Hello ! ♠ 660571309 Toi déshonorer Mana Sama parce que toi pas porter MmM ! " Sniifff...moi je veux seulement rencontrer des amis moi  Saki vous dit : Hello ! ♠ 36833 

Et même en étant fan de Mana, je n'arrive pas à apprécier tout ce qu'il fait. Par exemple, ses dernières créations...je ne les trouve pas moches mais même si je les trouvais devant moi à 40€ je ne les achèterai pas...*ne me tapez pas T__T* Moi je suis vraiment fan des anciennes robes MmM mais à présent, quand je me promène sur la boutique en ligne je ne ressens pas la même chose que devant des photos des crêtions plus vieilles comme celles là :

Je suis très fan de ça, youpi youpi, c'est merveilleux (à en croire la petite icône orange en bas à gauche, ces photos datent de Dix Infernal donc de il y a trèèès longtemps xD):

Spoiler:


ça par contre je n'aime pas trop (ça, vous me le donnez gratuit je ne saurais jamais quoi en faire ._.) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 10 Juin - 10:54

Ah le regard des autres malheureusement... même si tu fait une tenue qui envoi la sauce y en aura toujours un/une pour te critiquer et 95% des critiques sont de la pure jalousie =_= Donc raison de plus pour pas les écouter!
Moi je trouve ça joli mais je n'achèterais pas car c'est pas mon style non plus ^^" Je préfère les anciennes collecs' aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMar 10 Juin - 14:54

Mais même d'occasion je crois que les robes d'anciennes collections sont IMPOSSIBLES à trouver T__T (des robes vieilles d'il y a dix ans xD)

 Saki vous dit : Hello ! ♠ 3069567480 
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 10:06

Si c'est tout à fait possible mais c'est un long travail, il te faut une connaissance précise de tous les sites (enchères Japonaises, intermédiaires et vente de seconde mains), il te faut aussi quelques connaissances Lolitas (par exemple une de mes amie Américaine portait du MmM mais elle a tout revendu car maintenant elle est mannequin pour plusieurs marques au Japon ^^) et du temps, beaucoup de temps pour toutes ces recherches! Parfois une Lolita met plusieurs années à trouver ses dream dress. Aussi si tu as un modèle précis, pour commencer, focalises toi dessus ^^ Dernièrement beaucoup de gens revendent leur MmM pour les nouvelles collections! J'ai vu 2 longue OP St Peter Cross par exemple et beaucoup de jupes simples ^^
Mais si tu veux un peu d'aide, n'hésites pas à me mp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 10:28

Merci pour ton aide Tsukiyo, c'est adorable ^w^
Hélas je n'ai pas le temps ces-temps-ci mais dès que j'en aurais je partirai à la chasse à ma dream dress (qui est celle ci-dessous).


Spoiler:

*_*
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 14:34

Bienvenue Saki ^-^ J'espère qu'on verra vite tes jolies tenues huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 14:56

Aya a écrit:
Bienvenue Saki ^-^ J'espère qu'on verra vite tes jolies tenues huhu <3

Merci Miss Aya :D
Revenir en haut Aller en bas
cheriichan

cheriichan


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 15:12

Bienvenue à toi :D

déjà bonne chance pour trouver les robes de tes rêves, je suis de toute façon tellement calée sur EGA et EGL que pour moi c'est la même ( tsukiyo ne me tue pas s'il te plaît  Saki vous dit : Hello ! ♠ 1478330560  ) et aussi bonne chance pour la fac de médecine :D (je suis plus calée dans le domaine scientifique xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheriichansworld.tumblr.com/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ EmptyMer 11 Juin - 15:39

cheriichan a écrit:
Bienvenue à toi :D

déjà bonne chance pour trouver les robes de tes rêves, je suis de toute façon tellement calée sur EGA et EGL que pour moi c'est la même ( tsukiyo ne me tue pas s'il te plaît  Saki vous dit : Hello ! ♠ 1478330560  ) et aussi bonne chance pour la fac de médecine :D (je suis plus calée dans le domaine scientifique xD )

Merci cheriichan  Saki vous dit : Hello ! ♠ 327479 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty
MessageSujet: Re: Saki vous dit : Hello ! ♠   Saki vous dit : Hello ! ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saki vous dit : Hello ! ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: