Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devinez qui est arrivé ? ♥

Aller en bas 
+2
Shimi
Nevaeh
6 participants
AuteurMessage
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 15:39

Pseudonyme : Nevaeh, mais anciennement Shin, oui oui ! ^^
Âge : 20 ans
Style Lolita : J'ai l'âme d'une punk lolita, mais je peux varier les styles !

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Depuis cinq ans maintenant, voire un peu plus !
Depuis quand êtes vous une Lolita ? J'étais plus dans le style industrial lolita il y a trois ans, mais j'ai opté pour le punk, casual, etc, depuis un peu plus d'un an.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Pas vraiment. Ce n'est pas l'envie qui manque, mais parfois, rien que le fait de me lever trop tôt pour aller en cours ou les intempéries m'en empêchent.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Le Lifestyle, c'est le respect de l'autre, le savoir-vivre, la franchise. A mes yeux, c'est aimer céder à ses envies aussi, prendre son temps, être au calme, aimer les arts, s'intéresser aux choses. C'est lire, découvrir, s'émerveiller. Je pourrais mettre des tas de verbes et autres expressions pour exprimer ma vision du Lifestyle !
Quelles sont vos marques préférées ? h.NAOTO, Alice and the Pirates, Peace Now, Black Peace Now, Putumayo, Sex Pot Revenge, Innocent World. Pour du non lolita je suis une grande admiratrice de Vivienne Westwood ♥️

Vos loisirs : Discuter avec les personnes que j'aime, me promener en ville, dessiner, lire, écrire, regarder des films (et le plus souvent des bijoux d'animation), jouer à certains jeux vidéos.
Ce que vous aimez : Le dessin, la peinture, la photographie, la musique, la couleur violet, les Pokémon (si, si !) les imprimés cœurs... Qui a dit que c'était superficiel ? En qualités humaines j'aime la franchise, la loyauté, l'humour, la gaieté, l'ouverture d'esprit et même parfois les petites maladresses comme être tête en l'air, je trouve ça irrésistible ! J'aime tellement de choses que je ne pourrais pas tout lister. En matière de goût j'adore le chocolat, les pâtisseries en tout genre (sauf les flans Devinez qui est arrivé ? ♥ 624881 ), la junk food (ce serait mentir de dire que je n'aime pas !)...
Ce que vous n'aimez pas : La couleur verte, l'hypocrisie, la méchanceté bête et pure, la bêtise humaine, les endives xD En fait j'évite de trop penser à ce que je n'aime pas, c'est pour cela que j'ai plus de mal à lister ça >__<


Dernière édition par Nevaeh le Dim 27 Fév - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 16:13

hey ! je t'avais pas reconnu , je me demandais kézako Nevaeh? XD

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 16:21

Bienvenue ! :-*
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 16:34

Bienvenue Nevaeh ! Devinez qui est arrivé ? ♥ 703342
Et vive Pokemon ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 16:47

Je suis d'accord avec vous, vive Pokémon XD

Sinon, je vous souhaite la bienvenue parmi nous Nevaeh (c'est un beau changement de pseudo :3) ! J'espère que vous vous sentirez bien ici. Devinez qui est arrivé ? ♥ 354771
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 17:00

Merci pour votre accueil, à toutes ! :3 C'est adorable <3

Je n'oublie pas mon ancien pseudo, mais je compte garder un peu celui-ci, que j'affectionne particulièrement ! Et oui, Shimi, le problème est qu'on ne me reconnaît pas du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ EmptyJeu 24 Fév - 17:07

Il est joli en tout cas, ce nouveau pseudo ! Bienvenue parmi nous, très chère <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui est arrivé ? ♥   Devinez qui est arrivé ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui est arrivé ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: