Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Attention, la Reine Ensanglantée arrive o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyLun 14 Fév - 20:37

Pseudonyme : Bloody~Queen
Âge : 18ans
Style Lolita : Vampire ;) Kuro-Sweet OTT, EGL, Sweet, EGA, Classical, future hime-kei et fairy kei.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Ca remonte à présent ! 6 ans environ.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? 2ans seulement
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Oui, j'ai conscience d'avoir cette immense chance de le porter au quotidien.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Mon état d'esprit. Les vêtements Lolita représentent d'une manière physique qui je suis spirituellement.
Quelles sont vos marques préférées ?Juliette & Justine, Angelic Pretty, Baby, Moi-même-Moitié, Métamorphose, Mary Magdalene, Milles fleurs, Milles Noirs, Victorian Maiden, Jesus Diamante.

Vos loisirs : Faire la cuisine, (essayer de) résister à l'appel du shopping, danser, faire des meetings <3
Ce que vous aimez : La mode Lolita & Hime Gyaru, la culture japonaise, la cuisine, les modes alternatives comme le fairy kei et le gothisme,le bruit de la pluie sur les vitres, le feu qui crépite dans une cheminée, être blottie contre un radiateur en hiver en buvant un bon thé au caramel bien chaud, aller au cinéma, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux pays, voyager,lire des ouvrages vécus, les gens heureux ou qui essayent de l'être,aider, danser et vivre.
Ce que vous n'aimez pas : La fermeture d'esprit, les gens incultes et fier de l'être.Les personnes qui jugent sans connaître, la méchanceté, la violence, l'holocauste animal, le stress de la vie quotidienne, quand je perd mes enchères T_T, échouer, avoir froid/avoir chaud, décevoir, les gens qui dépriment sans arrêt et qui font toujours la gueule.


Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyMar 15 Fév - 9:14

Un grand bienvenue à toi ma chère Bloody ! ♥️
Superbe définition du lifestyle, j'en pense la même chose Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ 669303

"Les gens |...] qui font toujours la gueule" => **se cache** XD enfin non, je ne fais pas toujours la gueule, mais il m'arrive de la faire surtout quand le sujet principal est une relation avec une personne qui m'est chère (ou quand je fais ma tête de mule). u_u mais ne me déteste pas pour ça... T__T
J'espère que tu te sentiras à l'aise ici. Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ 62843
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyMar 15 Fév - 16:07

Yahaaa /o/ **très constructif*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyMar 15 Fév - 18:25

Bloody, bienvenue ! <3

On s'en doute vite, mais vous êtes décidément un véritable caméléon (autant parce que vous disposez d'une grande palette de styles que parce que vous les portez tous avec une beauté et un naturel confondants).

Comme Jade, j'aime beaucoup votre phrase sur le Lifestyle, c'est très bien dit.

J'ai vraiment hâte de vous voir en Hime-Kei, cela sera superbe <3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyDim 20 Fév - 19:55

Comment peut-on te détester Jade chérie voyons ? Et puis je suis sûre que lorsque nous nous rencontrerons, tu feras des efforts pour ne pas faire la tronche XD

Merci Seetanis, vous êtes toujours d'une grande bonté et gentillesse envers moi, j'espère que je ne vous décevrait pas T_T

Merci à toutes les trois pour la bienvenue ! A moi le flood \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyDim 20 Fév - 22:11

Oh, c'est gentil ma choupette ♥️
Nan, je ne fais la tronche que quand une personne à qui je tiens me déçoit ou me blesse, et comme je suis très susceptible =/ mais je ne pourrais pas faire la tronche en te rencontrant voyons, c'est impossible ! XD Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ 62843
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyLun 21 Fév - 8:33

Bienvenue !!! (dit-elle alors qu'elle est arrivée après Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ 920197 ) C'est super qu'on soit toutes ici ! On va faire grandir le forum à nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyLun 21 Fév - 17:39

Jade, han la pression ! J'espère ne pas te décevoir alors T_T

Camille-Madeleine, hihi merci ! *fière de ce fofo tout beau*
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ EmptyLun 21 Fév - 17:51

Mais nan roh, ne t'en fais surtout pas pour ça ! ♥

*fière de ses membres <3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/   Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la Reine Ensanglantée arrive \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez qui est arrivé ? ♥
» Annonces générales à l'attention des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: