Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenovitch est là !

Aller en bas 
+4
Megumi
Lusty Majo
Poppy Angel
Jenovitch
8 participants
AuteurMessage
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 10:55

Pseudonyme : Jenovitch
Âge : 18 ans
Style Lolita : Indéfini

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Je le connais depuis mes 12-13 ans
Depuis quand êtes vous une Lolita ? J'ai été lolita quand j'avais environ 14-15 ans, malheureusement mon corps à vite évolué (rondeurs, poitrine imposante) et à l'époque il était difficile de trouver des robes qui m'allait. Je me suis inscrite ici pour tenter de me relancer dans le lolita et me faire des connaissances.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Non, que ce soit au niveau du travail ou même du relationnel. Mon petit ami n'aime pas du tout le lolita et n'accepterait pas que je le porte ce que je trouve dommage car je ne me suis jamais autant sentie bien que quand j'étais lolita.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? C'est la vie à la victorienne. Ça se présente aussi bien par le language que par les bonnes manières ou les gouts culturels, on voit tout de suite la différence entre une lolita lifestyle et une lolita "normale".
Quelles sont vos marques préférées ? J'aime beaucoup Mary Magdalene

Vos loisirs : Je suis une passionnée d'infographie et de cinéma.
Ce que vous aimez : les animaux, la musique et le cinéma
Ce que vous n'aimez pas : les moustiques et les personnes qui se fichent des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 11:06

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira beaucoup sur ce forum et que cette situation difficile avec ton petit ami se résoudra bientôt. C'est toujours difficile d'avoir un entourage hostile à ses passions.
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 11:14

Bienvenue parmi nous ! Contente que tu aies choisi ce forum pour faire ton come back et bon courage avec ton copain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 11:16

Merci beaucoup :) !

Ce n'est pas qu'il est vraiment hostile, il trouve ça trop extravagant et a peur du regard des gens etc. C'est dommage parce que c'est quelque chose que j'aime beaucoup, mais je le comprends aussi. Comme je l'ai dit, j'ai été lolita par le passé et des remarques désobligeantes vis-à-vis de mes tenues j'en ai beaucoup eu. Parfois ça m'atteignait, parfois pas, mais je sais que même si m'a famille m'a toujours soutenu dans le port du lolita, les remarques les atteignaient plus que moi. Ils souffraient de me voir me faire si peu respecter dans la rue ou à l'école. Donc je me dis que quelque part, c'est pour me protéger qu'il réagit ainsi (même si je suis assez grande pour faire face aux affreux méchants)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 18:51

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je suis ravie que tu l'aies choisi pour t'aider à te lancer de nouveau dans cette passion commune pour le Lolita. Si tu as besoin de notre aide ou quoique ce soit n'hésite surtout pas ! ^^
Je comprends un peu ta situation avec ton chéri. Au début, le mien avait aussi peur du regard des autres sur moi. J'ai d'abord commencé par du Casual, des coordinations simples, et je fais des choses un peu plus voyantes pour les événements. Il faut redémarrer tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyLun 4 Aoû - 18:58

Bienvenue ici !!!!!!!!!!!!  Jenovitch est là ! 327479 Jenovitch est là ! 327479 Jenovitch est là ! 327479 Jenovitch est là ! 327479 Jenovitch est là ! 327479 

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de faire ta connaissance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyMer 6 Aoû - 8:30

Merci à vous deux !

Le casual est effectivement une excellente idée, mais je doute que même cela il l'accepte. Il est du genre à tenir le discours "je veux une FEMME classe en tailleur etc et pas une ENFANT en jupon", pour lui le lolita fait très gamin et il attend plus de moi que je sois une working girl plutôt qu'une femme-enfant. Le truc c'est que moi je suis du genre assez enfantine et donc je ne peux pas changer comme ça parce que quelqu'un me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:39

Bienvenuuuue~
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Saki-Chan

Saki-Chan


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:58

Jenovitch a écrit:
Merci à vous deux !

Le casual est effectivement une excellente idée, mais je doute que même cela il l'accepte. Il est du genre à tenir le discours "je veux une FEMME classe en tailleur etc et pas une ENFANT en jupon", pour lui le lolita fait très gamin et il attend plus de moi que je sois une working girl plutôt qu'une femme-enfant. Le truc c'est que moi je suis du genre assez enfantine et donc je ne peux pas changer comme ça parce que quelqu'un me le demande.

Quelle tristesse de ne pas toujours pouvoir être aimée pour ce qu'on est par ses proches T---T *offre du soutien et de la compassion à Jenovitch* courage Miss !!!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyJeu 7 Aoû - 18:07

Merci ! J'ai ralié sa meilleure amie à ma cause :P (elle est pas fan du sweet mais aime les autres styles lolita)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptySam 9 Aoû - 17:35

Bienvenue  Jenovitch est là ! 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurenporcelaine.wordpress.com/
cheriichan

cheriichan


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyMar 12 Aoû - 15:47

Bienvenue !!!

Au pire tu ne peux le mettre qu’occasionnellement, c'est ce que moi je fais car dans mon milieu le lolita serait malheureusement très mal vu :/ Et puis je pense qu'il s'habituera !! de toute façon que l'on soit en tailleur ou en jupon on se fera toujours emmerder malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheriichansworld.tumblr.com/
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! EmptyMer 13 Aoû - 7:27

Merci !

Oui je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenovitch est là ! Empty
MessageSujet: Re: Jenovitch est là !   Jenovitch est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenovitch est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: