Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sophie-Sucre

Aller en bas 
+5
Aya
Coeur-en-porcelaine
Lusty Majo
Iza
Sophie-Sucre
9 participants
AuteurMessage
Sophie-Sucre

Sophie-Sucre


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptySam 10 Mai - 17:24

Bonjour ! Voici ma présentation !

Pseudonyme
: Sophie-Sucre, mon vrai prénom est Sophie.
Âge : 19 ans.
Style Lolita : Je porte principalement du sweet lolita orienté country et du bittersweet lolita, mais j’aime tous les styles.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ?
Au moins 4 ans.
Depuis quand êtes-vous une Lolita ? J’ai eu ma première « vraie robe » Lolita il y a deux ans (une Bodyline) donc je dirais deux ans ^^.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Malheureusement non. Mon lycée interdit les modes « ostentatoires » (c’est écrit dans le règlement ^^). Mais de toute façon je n’aurais pas envie de le porter à l’école, je préfère réserver le Lolita quand je sors, le week-end par exemple (même si ce n’est que pour aller faire les courses…)
Pour vous qu’est-ce que le lifestyle ? C’est le fait de rester fidèle à soi-même en portant les vêtements que l’on aime, qu’importe ce que les autres en pensent. C’est aussi le fait d’aimer les belles choses, un goût pour l’esthétisme qui se perd actuellement, des valeurs qui m’interpelle à travers cette mode.  
Quelles sont vos marques préférées ? En premier je dirais Baby, the Stars Shine Bright, en second Angelic Pretty et en troisième Innocent World. Sinon du moment que c’est joli et de qualité ça me va aussi.

Vos loisirs : La cuisine, la lecture, Internet, les jeux vidéo, faire des mots croisés, le vélo (d’appartement pour le moment ^^)
Ce que vous aimez : Le Lolita, le thé (surtout le vert), le chocolat, tout ce qui est beau et bon en général, la musique, la série télé Hercule Poirot, les disciplines artistiques (bien que je sois plus croyante que pratiquante pour l’instant ^^), les chats, le Japon, cuisiner, faire des calculs, les films d’animations, Haruki Murakami, Maupassant…
Ce que vous n’aimez pas : La politique, la société actuelle, les films d’horreur, le langage des jeunes, les frais de port et la douane, conduire (n’a toujours pas son permis après 50 heures u_u), réviser, transpirer, la pollution, le non-respect des gens, l’individualisme, les fast-foods, l’alcool et la cigarette (oui je sais, ça fait cliché ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 109

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptySam 10 Mai - 19:18

Présentation de Sophie-Sucre 2993165053  Sois la bienvenue Sophie-Sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Sucre

Sophie-Sucre


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 6:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 7:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 9:48

Présentation de Sophie-Sucre 2993165053 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurenporcelaine.wordpress.com/
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 12:02

Bienvenue ici Sophiiiiie :3  Présentation de Sophie-Sucre 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-Sucre

Sophie-Sucre


Féminin Messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 29
Localisation : Alsace

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 14:16

Merciiii !!

Coeur-en-porcelaine : Contente de te voir ici ! On s'est déjà vu IRL aux 10 ans de la Japan Addict. Sympa de se retrouver sur le même forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur-en-porcelaine

Coeur-en-porcelaine


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 33
Localisation : Alsace

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 17:00

Sophie : c'est une bonne surprise parce que j'ai essayé de te retrouver sur le net, mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurenporcelaine.wordpress.com/
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyDim 11 Mai - 17:20

Coucou Sophie ! Contente de te voir ici ! J'espère que le forum te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyLun 12 Mai - 15:40

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyLun 12 Mai - 17:09

Bienvenue Sophie ! Ça me fait plaisir de te voir parmi nous, j'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre EmptyLun 19 Mai - 18:00

Bienvenue très en retard avec mes excuses en prime ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation de Sophie-Sucre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sophie-Sucre   Présentation de Sophie-Sucre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sophie-Sucre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation~
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation
» Présentation d'une fol... Euh, de Kaly ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: