Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seiko

Aller en bas 
+3
Megumi
☆May
Seiko
7 participants
AuteurMessage
Seiko

Seiko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyJeu 13 Mar - 17:35

Pseudonyme : Seiko
Âge : 26 ans
Style Lolita : Bittersweet - Kuro - Pirate (soon)

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? aux alentours de 2006
Depuis quand êtes vous une Lolita ? 2007 (avec une pause d'un an et demi avant de retomber encore plus dedans).
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Pas aussi souvent que je le souhaiterai mais je profite de chaque jour où j'ai un peu de temps devant moi. mais j'essaye quotidiennement d’intégrer du casual lolita à mes tenues.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? D'apprécier des moments simples en y accordant une touche que les gens comprennent rarement, se balader en souriant avec des vêtements que l'on coordonne selon son univers nous faisant oublier pour un temps un quotidien bien fade et irrespectueux. Partager une tasse de thé et quelques douceurs comme si une époque révolue reprenait vie pour un instant. Apprécier les arts, le patrimoine et prendre le temps d'apprécier les choses simples.
Quelles sont vos marques préférées ? Baby the stars shine bright et Alice and the Pirates

Vos loisirs : Voyager, l'Histoire, visiter un musée de temps en temps, rester des heures sur Internet
Ce que vous aimez : cela fait cliché mais le Japon après deux séjours là bas et énormément de nostalgie c'est un peu un réconfort de se souvenir et d’espérer un prochain séjour l'Antiquité et l'Histoire, les tatouages, les fraises, les zombies.
Ce que vous n'aimez pas : la méchanceté gratuite, l'irrespect, les arnaques, dépenser de l'argent alors que je suis proche du découvert (mauvais souvenirs), me séparer de mes affaires (trop sentimentale), le jugement négatif que j'ai de moi.
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyJeu 13 Mar - 17:41

Youpi, encore une nouvelle ! Bienvenue ici ! Présentation de Seiko 3798490600 
J'espère que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyJeu 13 Mar - 18:01

MA BINÔME !  Présentation de Seiko 945367844 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J'espère vraiment que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyVen 14 Mar - 1:47

Bienvenue ! Ta vision du Lifestyle est vraiment très proche de la mienne.
J’espère que tu te plairas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyVen 14 Mar - 9:25

Bienvenue ! :-*  On se ressemble beaucoup, j'ai hâte qu'on fasse connaissance. Et comme je suis une curieuse, j'ai très envie de voir tes tenues et ton style.
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyVen 21 Mar - 19:02

J'ai complètement loupé ta présentation, elle ne s'est jamais affichée en nouveau topic pour moi et j'en suis désolé ><
Bienvenue ici, j'ai hâte de faire ta connaissance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Seiko

Seiko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptyVen 4 Avr - 14:40

May : Merci de ton accueil, j'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer à Following Alice.

Megumi : Héhé, contente de retrouver ici, merci de l'invention.

Lusty Majo : Merci, je suis agréablement surprise de voir que d'autre personnes partage ma vision du lifestyle <3

Poppy Angel : Merci, j'essayerai de m'impliquer régulièrement dans le forum même si hors mes pages personnelles j'ai encore du mal à publier des photos mais je vais y remédier ^^.

Tsukiyo : Bon ben le temps que je réponde ici, nous avons eu le plaisir de partager une après-midi, j'ai hate de repasser une journée ainsi.

Je vous remercie toutes pour vos chaleureux messages

Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptySam 5 Avr - 8:23

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Seiko

Seiko


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 36
Localisation : Lille

Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko EmptySam 5 Avr - 11:06

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seiko   Présentation de Seiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: