Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Présentation de Poppy

Aller en bas 
+5
+Tsukiyo+
☆May
Megumi
Amithraclya
Poppy Angel
9 participants
AuteurMessage
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 12:03

Pseudonyme : Poppy Angel
Âge : 23 ans (J'ai décidé d'arrêter de compter après 23, mais pour l'instant c'est encore la vérité xD)
Style Lolita : J’oscille entre le sweet et le classical. J'aime le rose d'un amour sans fin, mais j'ai besoin de maturité dans mon style. Je ne trouve pas non plus que les print de grande taille me vont bien, du coup mon sweet est assez allégé en chantilly. J'aime aussi beaucoup le steampunk, mais c'est vraiment à l'occasion parce que dans ce style je ne me sent pas moi même, mais plutôt comme une héroïne steampunk, du coup je ressent cela comme un costume. (Mais ça ne m’empêche pas d'apprécier !) C'est très personnel, et je ne jugerai jamais quelqu'un qui au contraire se ressent révélé dans ce style.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Depuis le lycée, mais comme beaucoup sans le porter vraiment, ou simplement comme inspiration.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Officiellement ? C'est assez récent, depuis que je peux faire mes propres achats en autonomie. Et puis j'ai la chance d'être guidé par une merveilleuse grande soeur qui n'est autre qu'Amithraclya.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Non, et de tout façon c'est quelque chose que je ne souhaite plus. Ça me faisait très mal au coeur, mais j'ai réussi à me sentir lolita même sans une full tenue. J'aime mettre des vêtements mignons, et je garde toujours une inspiration loli, car se sont mes goûts. Un genre de casual plus ou moins élaboré, en reprenant des éléments lolita que j'adore. (Ce qui est déjà grandement suffisant pour mes collègues xD)
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Justement, ce sentiment d'appartenir à un esthétique et à un courant de pensée sans être déguisé. Pour moi c'est très personnel, et il n'y a que sois qui puisse le dire. Se sentir lolita sans bow ni jupon, et pourtant garder dans tout ce qu'on fait une inspiration qui est notre culture commune, c'est ça pour moi être lifestyle.
Quelles sont vos marques préférées ? J'aime énormément Baby bien que je m'oriente toujours vers des pièces Aatp malgré moi xD J'aime la maturité de ces robes. J'aimerai me tourner vers des marques plus centrée classical comme Victorian Maiden, Méta et IW mais je les connais encore trop mal.

Vos loisirs : Les poupées, et en particulier les pullip. La couture (surtout pour pullip mais je commence à faire quelques accessoires lolita pour moi), la photo, le dessin et l'écriture. Je fais aussi beaucoup de jeux de rôles avec des copains et on se retrouve assez souvent pour jouer. Mon jeu préféré est Cthulhu mais j'apprends doucement Pathfinder, Guilde et Subabysse.
Ce que vous aimez : Je suis un grande amatrice de thé, et mes péchés dans le lolita sont les chaussettes et les bonnets xD J'aime les rongeurs, le rose sous toutes ses nuances et ce qui est mignon (surtout Hello Kitty et Kilakuma).
Ce que vous n'aimez pas : Devoir me lever le matin et être en retard (oui c'est contradictoire xD)

Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum avec vous et je remercie May et Amithraclya de m'y avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 12:05

Mooooh <3
Bienvenue à toi, belle demoiselle !   Présentation de Poppy 3435391616 
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 12:08

Merci beaucoup ma chérie   Présentation de Poppy 62843 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 12:25

Je te souhaite la bienvenue !
Nous avons des loisirs en commun, et j'espère pouvoir en discuter avec toi à travers le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 14:59

Poppy <3 Je suis contente de te retrouver ici ! J'espère que le forum te plaira !
  Présentation de Poppy 3798490600 
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 15:28

Merci beaucoup à vous deux, je suis très contente de trouve un forum aussi dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 16:11

Ravie de vous rencontrer   Présentation de Poppy 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 18:17

Oh Poppy! Bienvenue ici   Présentation de Poppy 2993165053 
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMar 14 Jan - 22:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMer 15 Jan - 9:11

Merci beaucoup pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMer 15 Jan - 9:21

Bienvenue à toi    Présentation de Poppy 3769515625 


J'espère que tu te plairas sur ce forum (et j'aime le steam punk !)


Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy EmptyMer 15 Jan - 10:07

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poppy    Présentation de Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation~
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation d'Amithraclya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: