Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !

Aller en bas 
+4
Megumi
+Tsukiyo+
Shimi
Mlle Clothilde
8 participants
AuteurMessage
Mlle Clothilde

Mlle Clothilde


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Au fond de mon lit.

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 14:56

Bien le bonjour jeunes demoiselles, je suis heureuse de faire mes premiers pas ici !

Pseudonyme : Je n'ai pas de pseudonyme, Clothilde est mon prénom :)
Âge : 21 ans
Style Lolita : EGL

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? J'ai découvert le Lolita dans les années 2008-2009.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? je porte du Lolita depuis 3 ans je dirais, la période de mes début rendant assez flou le moment où j'ai pu qualifier mon style de réellement Lolita à proprement parler. Mais ce n'est que depuis un peu plus d'un an que j'ai réellement commencé à prendre confiance en moi en tant qu'EGL.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Étant encore étudiante, je n'ai pas de contraintes vestimentaires spéciales, si ce n'est celles que je m'impose. Ma garde robe commence à peine à être suffisamment fournie pour porter du Lolita quotidiennement, mais ce n'est pas encore satisfaisant à mon goût. De plus l'EGL peut parfois être un style un peu trop strict pour certaines occasions, et je me tente d'expérimenter d'autres styles vestimentaires, le maître mot étant le noir.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Le Lifestyle n'est pour moi, pas tant un art de vivre comme on aime le décrire, mais plutôt quelque chose de plus profond, qu'on ressent au fond de son cœur. On peut être Lifestyle en mangeant du camembert, sans forcément siroter du thé dans une tasse en porcelaine toute la journée ! On peut être Lifestyle sans posséder énormément de vêtements de marque. Pour moi ce terme représente toutes les petites attentions que l'on apporte à son quotidien pour le rendre plus beau, plus doux et poétique. S'arrêter un instant pour admirer la beauté de petites choses, s'émerveiller et rechercher la connaissance dans les milieux qui nous intéressent. De plus, une chose essentielle pour moi est le respect, respect des autres êtres vivants et personnes qui nous entourent. Ces choses ne sont pas forcément liées directement au Lolita en tant que style, mais j'ai le sentiment qu'une jeune fille portant de si beaux autours est tout à fait à même de comprendre ce genre de choses.
Quelles sont vos marques préférées ? Moi Même Moitié ! J'aime aussi beaucoup les marques telles que Mille Fleurs/Mille Noirs, et le côté sombre et sobre de J&J.

Vos loisirs : Je fais de la harpe depuis plus de 10 ans. Pour me détendre, il m'arrive de coudre ou de broder, de jouer aux jeux vidéos ou de lire de la fantasy, mais je passe aussi beaucoup de temps à procrastiner sur l'ordinateur xD
Ce que vous aimez : Je suis complètement amoureuse des pandas roux. Je pourrai passer ma journée à m'extasier sur les agissements de ces petites bêtes. J'aime aussi manger, dormir, passer de bons moments entre amies, la douce lueur du soleil en hiver, Tumblr, les croix et le noir. (liste tout à fait non exhaustive)
Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas le froid, c'est l'un de mes plus grand ennemis ! Je n'aime pas que des inconnus me parlent dans la rue, de manière plus générale, je n'aime pas les gens.

Ça fait longtemps que je n'ai pas été sur un forum Lolita, j'espère partager de bons moments avec vous <3~
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-clothilde.blogspot.fr/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 14:59

CAMEEEEEBEEEERRRRTTT

clo je suis trop heureuse que tu sois là ! Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! 1494189717 
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Clothilde

Mlle Clothilde


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Au fond de mon lit.

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 15:05

C'était ma petite dédicace pour toi Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! 3798490600
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-clothilde.blogspot.fr/
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 108
Localisation : Takarazuka

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 15:18

Coucou ^.^
Je t'invite à venir quand tu veux au Zoo gratuit de Lille ; il y a 2 pandas roux adorables~
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 16:48

Bienvenue sur le forum Clothilde !

J'aime beaucoup ta "définition" du Lifestyle. Il y a certaines choses qui sont en adéquation avec mes sentiments.
La harpe est un magnifique instrument, tu as beaucoup de chance de pouvoir en jouer.  Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 19:28

Bienvenuuue ! :D

Oh mon dieu, une harpiste! C'est pas trop dur d'en jouer? :O *intriguée*
Revenir en haut Aller en bas
Anthropophagie

Anthropophagie


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 33
Localisation : Essonne 91

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 19:47

Bienvenuuuuuue ^o^


de la haaaaarpe, quel bel instrument *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 21:17

Aaaah les pandas roux c'est trop choupi *o* Mais le dernier que j'ai vu était déprimé c'était trop triste ;_;.

Bienvenue à toi sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptyVen 3 Jan - 22:21

Citation :
Je n'aime pas que des inconnus me parlent dans la rue, de manière plus générale, je n'aime pas les gens.
Amen ! Je crois qu'on va bien s'entendre ! (Ah bah non, on aime pas les gens~ hihi)
Plus sérieusement, je suis contente de te voir ici aussi. Je t'ai toujours suivie de loin et j'espère en apprendre plus sur toi sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Mlle Clothilde

Mlle Clothilde


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 31
Localisation : Au fond de mon lit.

Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! EmptySam 4 Jan - 14:32

+Tsukiyo+ : Oooh ! Voilà une bonne raison supplémentaire pour visiter Lille un jour alors ^^

Megumi : Merci :) Je suis heureuse que ma façon de voir le Lifestyle fasse écho chez d'autres Lolitas ! ^^
J'ai eu en effet beaucoup de chance que mes parents m'offrent mon propre instrument quand j'étais au collège. Sans ça je n'aurai pas pu continuer à jouer de la harpe aussi longtemps.

Aya : Et bien ce n'est pas plus difficile qu'un autre instrument. Bien sûr il y a des points techniques qui peuvent paraître délicats, mais ça fait tellement longtemps que je joue de cet instrument que tout ça me semble tout à fait naturel ^^

Anthropophagie : Merci ^^

Lusty Majo : Merci ! :) Peut-être que ce panda avait juste sommeil ? Ce sont des animaux plutôt nocturnes, c'est pourquoi on ne les voit pas beaucoup jouer quand on visite un zoo en journée ^^

☆May : C'est un trait de caractère que je retrouve souvent chez mes amies, je crois donc qu'on est faites pour s'entendre ! ^^ J'espère aussi pouvoir faire plus ample connaissance :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-clothilde.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !   Une nouvelle année et une nouvelle arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année et une nouvelle arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: