Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La boîte à suggestions

Aller en bas 
+4
+Tsukiyo+
Lusty Majo
Poppy Angel
Megumi
8 participants
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyLun 16 Déc - 10:03

Nos membres ont la parole !
Ceci est un topic réservé aux idées, envies et suggestions des membres concernant les améliorations à apporter au forum. C'est grâce à vous qu'il vit !

Megumi ~ administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 9:33

Suite à la proposition de Lusty Majo, et afin de ne pas flooder dans le topic "Humeur et Pendée du moment", j'aimerais avoir votre avis pour un nouveau sujet ou nouvelle catégorie : Le 30 Day Lolita Challenge.

Il s'agit de répondre à une question à propos de notre univers Lolita. Par exemple, la première question demande 10 choses qui concernent votre univers Lolita. Quelques personnes ont déjà commencé ce challenge sur leurs blogs respectifs, et ce serait peut-être une bonne idée de rassembler toutes nos réponses dans une même partie.

Afin de ne pas s’emmêler les pinceaux, et pour permettre aux personnes disponibles que le week-end, une question par semaine sera proposée (merci May pour ta suggestion). Pour l'organisation, souhaitez-vous l'ajout d'une toute nouvelle catégorie dans le forum afin de faire un topic par question, ou souhaitez vous un topic unique afin de répondre à toutes les questions à la suite ?

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Poppy Angel

Poppy Angel


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 33
Localisation : Val de Marne

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 9:45

Personnellement je trouve plus intéressant de faire un topic commun, car cela peut donner lieu à des discutions et à des réactions. J'ai peur qu'on parle toutes un peu dans le vide sinon. Et une question par semaine c'est très bien ! Ou deux questions par semaine, mais pas beaucoup plus sinon on risque d'être vite dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 10:03

Oui je trouve ça plus équilibré aussi de faire une ou deux questions par semaine ! Et puis ça nous occupera plus longtemps ! Dans ce cas mieux vaux faire un sujet à chaque fois, si on veut en discuter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : Takarazuka

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 10:18

En effet j'ai moi aussi délaissé le challenge ^^"
Si toutes les filles du forum doivent répondre je pense qu'un topic par question serait plus clair mais j'ai peur que ça fasse un peu beaucoup... enfin j'imagine parce qu'à la fin ça nous fera 30 topics du coup. A moins de créer une section uniquement pour les challenges?
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 10:38

Un topic par question serait le plus simple je pense oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 14:28

+Tsukiyo+ a écrit:
A moins de créer une section uniquement pour les challenges?

C'est ce que je comptais faire. Créer une toute nouvelle section rattachée à la partie purement Lifestyle du forum afin de créer un topic par question/sujet. Cela pourra aussi permettre aux nouveaux membres qui pourraient s'inscrire de pouvoir participer sans être trop perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : Takarazuka

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 20 Mar - 14:50

Ce sera plus pratique en effet =)
Je suis toujours pour alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyVen 21 Mar - 3:54

Si tu ne veux pas refaire une vraie catégorie sur la page d'accueil, tu peux en créer une sous-catégorie dans la catégorie Lolita et Lifestyle. Ça perturbera moins nos petites habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Iza

Iza


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 109

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 25 Mar - 9:36

J'ai souvent eu envie de participer à ce genre de challenge, mais mon blog étant peu alimenté - mea culpa -, je ne me suis jamais lancée. Je pense d'ailleurs que sur forum, cet exercice sera d'autant plus intéressant car nous pourrons échanger autour de nos expériences sûrement diverses et variées et cela sera plus vivant ! J'ai hâte d'y participer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 25 Mar - 10:10

Y'a plus qu'a ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 25 Mar - 10:51

Dès que je récupère mon ordinateur (s'il est réparable), je créerai la catégorie prévue à cet effet.  La boîte à suggestions 257395 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 25 Mar - 20:29

Je l'ai déjà fait .. XD tant pis ! je lirais!
Revenir en haut Aller en bas
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyJeu 14 Aoû - 14:22

Bonjour !

Je viens pour savoir si il était possible de mettre la chat box en haut du forum plutôt qu'en bas. Je trouve que ce serait plus simple pour la rendre active. Ainsi quand une membre est connectée dessus et qu'une autre membre est de passage sur le forum, on voit tout de suite avec qui on peut discuter en temps réel.
Je demande ça car la zone "flood" n'est accessible qu'à partir de 50 messages (et c'est un peu difficile de les atteindre rapidemment, le principe est de poster des messages utiles, pas de spammer les sujets :o) et c'est compliqué d'apprendre à connaître chacune d'entre vous qu'au travers des sujets centrés essentiellement sur le lolita. Du coup je me disais que si la chat box était un peu plus active, peut-être que ça ferait l'occasion de discuter avec vous et d'apprendre à vous connaître plus facilement.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si l'emplacement de la chat box était volontaire, dans ce cas excusez-moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 19 Aoû - 9:31

Bonjour Jenovitch,

J'ai bien pris part à ta suggestion, et j'ai déplacé la chatbox en haut du forum. Je pense que beaucoup de membres ont dû oublier sa présence, et cela pourra être plus facile pour toi de te familiariser avec les personnes de passage ici.
 La boîte à suggestions 257395 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Jenovitch

Jenovitch


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 28
Localisation : Nancy

La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions EmptyMar 19 Aoû - 11:24

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boîte à suggestions Empty
MessageSujet: Re: La boîte à suggestions   La boîte à suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boîte à suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Règlement et Nouveautés :: Le Coin Expression-
Sauter vers: