Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pwasson ? Pwassonne !

Aller en bas 
+2
Seltas
Pwassonne
6 participants
AuteurMessage
Pwassonne




Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 20:19

Bonjour à toutes et à tous ! (il y a des Dandys / brolitas / je ne sais pas comment on appelle les lolitas hommes ici ? Dans le doute... ^^)

Pour commencer, je tiens à vous présenter mes excuses pour n'avoir pu me présenter auparavant. J'ai été très occupée, et je n'avais pas connaissance de la règle selon laquelle il faut se présenter dans la première semaine... Donc, me voici. Je vous présente une fois de plus mes excuses, et j'espère qu'il n'est pas trop tard. ^^

Pseudonyme : Pwassonne
Âge : 21 ans
Style Lolita : Je n'ai pas encore de garde-robe Lolita, mais je m'oriente plutôt vers le Classic (et le casual loli, aussi, un peu).

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Cela fait plusieurs années que j'en vois, et peut-être un an que je sais à peu près de quoi il s'agit.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? J'ai commencé à essayer d'intégrer le lifestyle dans ma vie il y a un peu plus d'un mois, je pense. Au niveau des vêtements, ma première commande est prévue dans quelques semaines. J'aurais déjà dû la faire, mais une de mes amies et moi avons décidé de commander ensemble, et elle a eu un empêchement de son côté. Je suis assez impatiente.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Clairement pas, mais j'ai commencé à faire des recherches sur le style Otome, qui semble un peu plus facile à porter quotidiennement. Ceci dit, je ne suis pas encore sûre de comprendre tout à fait de quoi il s'agit.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Lorsque je me suis inscrite sur le forum, j'ai eu un peu de mal à répondre à cette question. Aujourd'hui, je pense avoir les idées un peu plus claires. Je pense que le Lifestyle, c'est essentiellement mettre un peu de raffinement dans sa vie (ou beaucoup...). Et je pense que, particulièrement à une époque comme la nôtre où on ne fait pas nécessairement attention à ce qu'on consomme parce qu'on a oublié qu'on a le choix (ça c'est mon interprétation hein, on peut ne pas être d'accord), le Lifestyle doit d'abord être synonyme de faire ce qu'on aime (et pareil, acheter ce qui nous plaît vraiment). Si on fait juste ce que les autres Lolitas font, sans réfléchir, ça n'apporte pas grand-chose. Et maintenant que j'y pense, ce que je viens de dire peut sembler un peu normatif, mais je ne sais pas comment je pourrais le formuler autrement. Il s'agit juste de ce que je vise personnellement ; je ne critique personne. (Je précise juste au cas où. ^^)
Quelles sont vos marques préférées ? Je n'ai pas les moyens d'acheter des vêtements de grandes marques pour le moment (ça viendra sans doute si j'en ai vraiment envie, ceci dit. ^^), mais j'ai quand même été voir leurs sites pour voir ce qui se fait. Ma préférence va aux collections de chez Innocent World et Victorian Maiden. J'aime bien quelques trucs de chez Angelic Pretty, aussi.

Vos loisirs : Les rêves lucides (les rêves dans lesquels on sait que l'on rêve : ce n'est pas ésotérique et en plus tout le monde peut apprendre à en faire !), la lecture, l'écriture, un peu le dessin aussi, et en ce moment, je suis un peu accro à Minecraft (jeu vidéo de bac à sable + survie). Je fais un peu de point de croix, et à une époque j'ai fait pas mal de trucs en perles de rocailles aussi, j'ai arrêté mais j'ai toujours mon matos. Ah, et je suis une geekette. (Ça fait pas très loli, mais je pourrais difficilement changer ça même si je le voulais) =)
Ce que vous aimez : Ecrire et dessiner, mais je bloque tout le temps. Les jolies choses, surtout quand c'est moi qui les fais, mais pas seulement. Les Pokémon, même s'il paraît que c'est pu de mon âge. Le hamburger au pwasson poisson de chez McDo, parce que c'est celui qui a l'air le moins gras. Les gels douche qui sentent bon, parce que c'est comme les bonbons sauf que ça fait pas grossir. Les pommes.
Ce que vous n'aimez pas : La nourriture pleine de graisse. Quand je suis en mode limace qui n'a rien envie de faire. Les aubergines, les tomates séchées, les endives.

Ça fait bizarre de terminer sur du négatif, alors je préfère ajouter une conclusion. Encore une fois, je suis désolée d'avoir posté ma présentation en retard. Bonne soirée à tous, et surtout, mangez des pommes ! (mais ne mangez pas de Pwassonne, c'est coriace et plein d'arêtes.)

Pwasson ? Pwassonne ! 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Seltas

Seltas


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 20:28

Bienvenue ici.
Ta vision du lifestyle me plait bien, je dois dire.
Et, oh, je suis ravie de rencontrer une rêveuse-lucide, j'en suis également une.
Au plaisir.
(Et, être geek n'est pas un mal, j'en suis une également. Hack, code, jv, informatique... On peut être lolita et pirate, ce n'est pas incompatible, loin s'en faut).
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Wakaba

Wakaba


Féminin Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 20:47

Bienvenue !

Je ne connaissais pas du tout le rêve-lucide. Du coup je viens de chercher un petit peu, et le fait d'avoir vu que ça pouvait aider au niveau des cauchemars ça me donne envie d'en savoir plus ! (Car je fais vraiment régulièrement des cauchemars pas possible, tout est sans dessus dessous, la folie est partout et parfois je me réveille en pleine panique en tremblant et pleurant T_T Mais bon, bref ! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Pwassonne




Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 21:21

Merci pour votre accueil ! ^^

Seltas -> Pour ma part, je ne suis pas une hackeuse, je suis une autre sorte de geekette. Je suis plutôt du genre à passer des heures à faire des recherches sur Internet sur des trucs dont l'intérêt n'est pas évident au premier abord.

(En passant : si jamais vous êtes vraiment intéressées par les rêves lucides, je peux vous envoyer des liens de sites / forums sympa par MP, n'hésitez pas à demander).
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 21:31

Bienvenue à toi !

Tu aimes les Pokémon, donc je t'aime xDD (non on n'est jamais trop vieux 8D)
J'aime beaucoup ta définition du Lifestyle qui est très intéressante. Je trouve cela amusant que tu aies pour "loisir" les rêves lucides. Je connais, j'ai parfois l'impression de savoir le faire, mais je n'ai jamais entendu ceci qualifié de loisir ^^

En espérant que tu te plairas parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptySam 19 Mai - 22:50

Bienvenue!
Je t'aime déjà!
Un ami m'a donné des trucs pour les rêves lucides, mais je n'ai pas beaucoup pratiquer. Je ne réalise pas que mes rêves sont des rêves. J'ai essayé le truc de ''se frotter les mains'' en rêve pour empêcher le réveil. Peu de résultats.

Les pokémons? Jamais trop vieux!
& j'aime ta définition du lifestyle & ton goût pour VM!

J'ai hâte de voir tes photos & tout ce que tu nous apprendras.

Edit: J'ai aussi été un minecraft geek. Mais au lancement de minecraft, je n'arrive plus à suivre avec les milliards de nouveautés. Les loups c'est encore nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptyDim 20 Mai - 11:59

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Je suis contente que tu aies eu une réflexion plus poussée en ce qui concerne le Lifestyle. Tu as très bien expliqué ton point de vue et je le trouve très intéressant. J'espère que tu te plairas parmi nous !

Et Pokémon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Pwassonne




Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 33

Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! EmptyDim 20 Mai - 20:13

Merci à toutes pour votre accueil ! ^^

Mlle Marianne a écrit:
Edit: J'ai aussi été un minecraft geek. Mais au lancement de minecraft, je n'arrive plus à suivre avec les milliards de nouveautés. Les loups c'est encore nouveau pour moi.

Tu sais, je joue (presque) sans jamais utiliser la redstone. Les mises à jour ajoutent des choses mais ne suppriment rien. Il n'y a presque jamais de mauvaises surprises (à part peut-être les Endermen) quand on re-débarque. Si tu décides de t'y remettre et que tu cherches un serveur, j'en connais un pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pwasson ? Pwassonne ! Empty
MessageSujet: Re: Pwasson ? Pwassonne !   Pwasson ? Pwassonne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pwasson ? Pwassonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: