Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:08

Pseudonyme : Megumi, ou Megu pour les intimes
Âge : 20 ans
Style Lolita : Selon mes humeurs, je m'habille Casual, Classic ou Gothic Lolita.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Cela fait maintenant 5 ans que j'ai découvert le Lolita.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Je pense être une Lolita à part entière depuis l'année dernière.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Pour le moment, je ne peux m'habiller en Lolita quotidiennement. Je profite donc de mes jours de repos et des vacances pour me faire plaisir, et cela me convient pour le moment. ^^
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Le lifestyle est un peu une philosophie où chacune est libre d'interprêter sa vision des choses, en association avec le Lolita. C'est une recherche de la beauté dans toutes les choses, même les plus futiles. C'est ma façon de m'évader, de réfléchir, et d'exprimer ma féminité. J'ai aussi des valeurs morales auxquelles je suis très attachée, et je les applique tous les jours.
Quelles sont vos marques préférées ? Ma marque préférée est incontestablement Mary Magdalene. Les vêtements représentés sont mon idéal. J'aime aussi Moi Même Moitié et Baby the stars shine brigt, notamment d'anciens modèles.

Vos loisirs : Mon activité préférée est de me mettre à une table pour dessiner. Je compte d'ailleurs passer le cap de l'amateurisme pour percer dans le domaine. Sinon, je suis une Lolita combattante, je pratique des arts martiaux depuis 2006. J'aime beaucoup m'entraîner, surpasser mes limites, trouver mon style en recherchant la grâce et la fluidité du geste. Je suis aussi très attachée au code du Bushido, un code dont les valeurs morales se rapprochent des miennes.
Ce que vous aimez : J'aime dessiner, les arts martiaux, le Japon ( histoire et culture ), l'art, la cuisine, le shopping, mes amies,...
Ce que vous n'aimez pas : Qu'on me poignarde dans le dos, qu'on n'ose pas être franc avec moi, les cachoteries, les légumes, les araignées,...

La majorité d'entre-vous me connaît déjà, mais si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:31

Megumiiiii
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça me fait plaisir de te voir
(au fait je vais devoir réecrire ta lettre car je croyais l'avoir perdu mais je l'ai retrouvée.. cependant elle date de noël ..alors je vais en faire une autre XD )
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:39

Ne t'inquiète pas pour la lettre, tu as le temps ! ^^
Je suis contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:44

Elle est là !!!!

Spoiler:
Bienvenue ! Je suis super heureuse que tu nous rejoignes, qu'on puisse à nouveau échanger avec spontanéité ! Oh ma Megumi ! Gros câlin de bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:51

Oh quelle magnifique image Camille-Madeleine ! Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* 402623

Je suis très touchée et très heureuse de pouvoir te reparler aussi sur un forum. Gros câlinou à toi aussi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:52

C'est la seule image que j'ai de Keira où elle sourit ! J'aime beaucoup le fait que tu mettes l'accent sur les valeurs morales.
J'ai une question qui me taraude depuis longtemps : quels sont tes peintres favoris ?
Et j'aime beaucoup ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 17:57

C'est un principe qui m'a été inculqué par mes parents, c'est une chose à laquelle je suis très attachée. Comme je te l'ai dit plus tôt dans la journée, je suis très fière de mon héritage.

Mes peintres favoris sont Botticelli et Salvador Dali. J'ai eu l'occasion de voir quelques toiles de ce dernier à Londres, et j'étais subjuguée par cette maîtrise de la peinture.

Merci pour l'avatar. ^^ C'est une demoiselle de chez Mary Magdalene.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:01

Les peintures de Boticelli sont très apaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:13

Sois la bienvenue parmi nous Megumi ! Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* 354771

Dali est un excellent peintre, et mon préféré également. Il sait transmettre beaucoup d'émotions dans ses créations, et je reste généralement en admiration devant elles.

En tout cas, j'espère que tu te sentiras bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:18

Je te remercie Jade.

Je suis époustoufflée par la manière dont il arrive à faire ses dégradés. Moi qui ne suis pas douée en peinture, je suis en totale admiration face à tant de technicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:30

Megumi chériiiiiie <3
Welcome here <3
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:45

Il est doué oui, et plein d'imagination ! Je ne sais pas comment il arrive à créer des peintures aussi originales, mais qui dévoilent tellement de choses.

J'ai découvert Dali avec cette peinture (je me souviens, c'était sur mon manuel d'espagnol au collège, j'aimais le feuilleter pendant les cours xD) :


Spoiler:


Dernière édition par Jade le Mar 22 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* EmptyMar 22 Fév - 18:53

Bloody ! Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* 780274
Merci ma belle ! <3

Cette toile est surprenante. L'univers qu'il créé à chaque fois est perturbant, mais on ne peut détacher le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty
MessageSujet: Re: Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*   Et Megu est arrivéééééééée *chantonne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Megu est arrivéééééééée *chantonne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: