Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 20:51

Pseudonyme : Fidelitas~Rosae !
Âge : 18ans ! Mais physiquement et mentalement je ne les fait absolument pas !
Style Lolita : Pour l'instant Sweet , mais j'aime quasiment tout les styles Lolita.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ?Depuis que j'ai environ 12ans, dans un Fruits magazine !
Depuis quand êtes vous une Lolita ?Eh bien depuis le 11 mai 2010 il me semble...Donc bientôt un an ! ^-^Le jour ou j'ai reçu ma première robe de marque , qui était un grand investissement , et qui pour moi signifier me plonger vraiment dans le Lolita ! ^-^
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Je n'ai que quelques robes , donc en même pas une semaine j'en ai déja fait le tour! Donc pour l'instant non. Mais si je le pouvais je le ferais !
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? C'est moi-même ! C'est tout, je me sens vraiment bien et épanouie en Lolita. C'est ma façon de vivre d'une façon plus rêveuse et plus romantique.
Quelles sont vos marques préférées ?En fait j'aime un peu tout les styles Lolitas , alors j'aime toutes les marques ! En ce moment c'est Moi-même-Moitié et Atelier Pierrot ; Autant demain ce sera Angelic Pretty xD

Vos loisirs : Dessiner , jouer au jeux vidéo , prendre des photos de mes poupées , regarder des films/anime, lire des mangas , coudre..

Ce que vous aimez : Le Lolita ♥️ J'aime Roméo et Juliette , mon Prince , Walt Disney, ma passion es le dessin !
Sinon j'aime énormement regarder des films ! Mes favoris sont Moulin Rouge , Sweeney Todd et le cercle des poètes disparus ♥️♥️
Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas les yaois , Marylin Manson et Lady Gaga ( Le problème étant qu'il parait que je ressemble beaucoup à Lady Gaga xDDD )

J'ai essayer de faire assez détaillé !
J'éspère que cela vous convient !! Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas !

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ 62843
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:09

Bienvenue :-*
heureuse de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:23

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, et suis enchantée de faire votre connaissance ! Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ 669303

Bouuuh, Lady Gaga est affreuse, je ne sais pas comment les gens font pour l'aimer XD (et ressembler un peu physiquement à elle ne signifie pas que vous êtes aussi folle qu'elle :p)

J'espère que vous vous sentirez bien ici en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:26

J'adore Lady GaGa .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:26

Hihi mais vous avez oubliez que l'on se connait déja Jade ? Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ 920197 Vous étiez sur mon forum Nuage de perles ! ♥️
Ah oui ça je ne suis pas aussi folle qu'elle !! xD

Oui je pense que je me sentirez bien ici ! merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:31

Shimi : Eh bien je ne sais pas comment tu fais pour l'adorer XD

Fidelitas-Rosae : Oh pardon ! Aviez-vous ce pseudo aussi ? :o j'ai la mémoire courte, j'en suis navrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyMer 16 Fév - 21:36

Ce n'est pas grave ! Moi aussi j'ai la mémoire courte Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ 920197 Au départ non , mais j'ai vite changé pour celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyDim 20 Fév - 19:59

Bienvenue parmi nous, Fidelitas Rosae, quel beau pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ EmptyLun 21 Fév - 12:53

Merci beaucoup Bloody~Queen ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥   Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Fidelitas~Rosae ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite règle pour les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: