Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amithraclya

Aller en bas 
+2
Aya
Amithraclya
6 participants
AuteurMessage
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 21:03

Pseudonyme : Amithraclya (ou Mikura, plus connu)
Âge : 19 ans
Style Lolita : Pas vraiment définie. Mais je porte principalement de l'EGL et du Bittersweet.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? Oulà ! Cela remonte à mes années de collège...je devais avoir 14 ans. Je me rappelle être tombé sur un GLB au sein d'une libraire japonaise. Ça a été le déclic.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Depuis 2009 ! Mais j'ignorais encore qu'il y a avait une communauté florissante. J'ai commencé sur les forums en 2010, environ, et par le Kuro Lolita, étant donné l'amour profond que je voue au noir...
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? J'ai la chance de travailler au sein de la boutique Axes Femmes, à Paris. Je peux donc du moins m'en inspirer grandement, et il m'arrive de porter certaine pièce de chez Btssb, agrémentant mes tenues d'headbow, socks, broches etc...
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? Vivre pour cette passion qu'est le lolita. J'aime toutes les choses mignonnes et élégantes et je suis une droguée de théine. Cependant, j'estime que l'on peux être une lolita de coeur, dans le sens où cet esprit s'intègre au sein de notre quotidien...

Quelles sont vos marques préférées ? Alice and the Pirates, Moi-même-Moitié.

Vos loisirs : J'aime énormément lire et faire de la couture. Je suis aussi une très grande joueuse de mmorpg et de jeux "bac à sable" du style Minecraft, Terraria, Starbound etc...ou encore des FPS comme Left 4 Dead, Serious Sam...

Ce que vous aimez : La mode japonaise, les jeux vidéos ainsi que mes 3 petits chinchillas. Et le thé aussi. Présentation d'Amithraclya 3435391616 
Ce que vous n'aimez pas : Les personnes qui se permettent de juger sans connaitre, l'hypocrisie et surtout, surtout...les poivrons !!

Voilà voilà. C'est un peu court, mais je n'ai malheureusement pas d'inspiration...la fatigue, sans doute !!
A bientôt et merci ~ ★
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 21:10

Bienvenue  Présentation d'Amithraclya 2993165053 

Oh tu travailles à Anecdote? La chaaance :p
Enfin quequ'un qui porte du bittersweet :D Hâte de voir tes tenues huhu ;3

J'espère que ce petit forum te plaira :D
Revenir en haut Aller en bas
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 21:14

Merci beaucoup !
Et oui, en effet...j'ai d'ailleurs dû croiser quelques unes d'entre vous, étant donné que c'est maintenant un passage obligé après Princess Crêpe, haha...

J'ai essayé de me mettre au sweet mais...ce n'est définitivement pas pour moi. Mais vu que j'ai toujours idolâtré la Milky Planet en noire (et encore plus depuis que je l'ai acquise)...et bien voilà. Je suis tombée dedans.

J'espère surtout qu'il restera en vie et ne mourra pas comme GL et les autres, les groupes Fb étant beaucoup moins conviviaux.. Présentation d'Amithraclya 3069567480 
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 30

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 22:40

J'y suis passée hier d'ailleurs :p Pour la première fois, avec ma soeur, j'avais des étiles pleins les yeux  Présentation d'Amithraclya 3823931141  Mais il yavait un meeting dans le magasin, je suis vite partie, ça m'a fait peur é_è *petite nature* ben quoi? les gens étaient super bizarres ... (j'avoue que certains se sont presque jetés sur moi alors que je ne les connaissais pas, ahem.. )

yeah! Je trouve rarement d'autres filles qui en portent <3 Oh, je suis sûre qu'elle te va bien ^^

J'espère aussi! Il faut le faire vivre alors! Allez zou, au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Lusty Majo

Lusty Majo


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 35

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 23:44

Axes Femme c'est le bien. Le seul reproche que j'ai à leur faire c'est que leurs meilleures fringues sont dans le rayon enfant xD

Pour le forum, si y'a pas mal de monde à le vouloir bien vivant ça devrait aller. C'est vrai que y'en a marre de devoir aller à la chasse au post ( sur notre forum breton doit y'avoir un post tous les 3 jours... youpii )

Bienvenue à toi sur le forum et qu'il reste bien actif !
Revenir en haut Aller en bas
☆May

☆May


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptySam 4 Jan - 23:48

Bienvenue ! <3
Tu as vraiment de la chance de travailler chez Axes ! J'ai croisé plusieurs fois des photos de toi sur la page facebook, tu portes très bien les vêtements de la marque ! Obligé je passe à la boutique la prochaine fois que je suis sur Paris (ce qui risque d'être dans bien longtemps uhuh) pour les chaussures surtout, il y en a de tellement jolies !
Et je suis d'accord, a mort les poivrons !!
J'espère que tu te plairas ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://may-wildflower.blogspot.fr/
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyDim 5 Jan - 0:05

Aya : Oh, nous avons sans doute dû nous voir alors...je n'ai malheureusement pas une grande mémoire, haha...
Le bittersweet me permet de porter du noir et les couleurs pastels en même temps <3

Lusty Majo : AAAAAAAAAAH ! Je suis totalement d'accord...je regrette que nous n'ayons pas les mêmes pour adultes T-T
Oui, il serait regrettable que celui-ci meurt également..ça serait vraiment dommage.

☆May : Merci beaucoup, et encore merci pour le compliment, haha...
Oui les chaussures sont vraiment chouette pour le lolita comme pour la vie de tout les jours en dehors de ce dernier...
Surtout préviens moi lorsque tu comptes passer !!  Présentation d'Amithraclya 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyDim 5 Jan - 10:13

Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

Comme j'aimerais faire un tour à Axes Femme lors de mon prochain voyage à Paris !
J'espère que tu te plairas ici.  Présentation d'Amithraclya 257395 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyDim 5 Jan - 12:46

Merci beaucoup !!
Tu peux toujours aller sur la page fb de la boutique en attendant, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyDim 5 Jan - 12:57

Oui, je me suis abonnée à la page donc je profite des photos en attendant.  Présentation d'Amithraclya 3823931141 
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
+Tsukiyo+

+Tsukiyo+


Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 109
Localisation : Takarazuka

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyMar 7 Jan - 12:36

Coucou~
Je suis contente que tu sois là, comme j'avais vu que les fos semblaient te manquer je m'attendais un peu à te voir ici  Présentation d'Amithraclya 703342 
Je ne savais pas que tu travaillais chez Anecdote toi aussi =3 ça doit être sympa comme ambiance vu que toutes les Lolis se connaissent plus ou moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegantlabyrinth.blogspot.fr/
Amithraclya

Amithraclya


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 29
Localisation : 93 - Seine St Denis

Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya EmptyMar 7 Jan - 13:10

Coucou toi ^^ !
Et oui...je me suis jetée dessus lorsque tu m'as donné le lien, fufufu...

Et oui, nous sommes des infiltrées, huhu !
Merci en tout cas  Présentation d'Amithraclya 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amithraclya Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amithraclya   Présentation d'Amithraclya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amithraclya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation~
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de kahinounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: