Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La présentation de Petite-Lore

Aller en bas 
+4
Camille-Madeleine
Seltas
Megumi
Petite-Lore
8 participants
AuteurMessage
Petite-Lore

Petite-Lore


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyMer 19 Sep - 21:59

Pseudonyme :
Petite-Lore, de mon vrai prénom Lorette, mais tout le monde m'appelle Lore!
Âge :
21 ans
Style Lolita :
Classical Lolita.

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ?

J'ai découvert le lolita il y a très longtemps dans un livre à la fnac, ce devait être il y 6 ou 7 ans.

Depuis quand êtes vous une Lolita ?

Depuis que j'ai découvert le lolita, j'ai su que je l'étais, au fond de moi. Mais je ne le porte que depuis une petite année, étant enfin indépendante.

Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ?

Le Lolita n'est pas le seul style que je porte, mais mon patron n'y voit aucun inconvénient, vu que je travaille dans une boutique vintage.

Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ?

Tout simplement être moi même. J'ai toujours aimé les belles choses, les dentelles, le raffinement des temps anciens... Porter mes vêtements Lolita ou vintage ne fond qu'afficher ce que je suis au quotidien.

Quelles sont vos marques préférées ?

J'aime beaucoup Victorian Maiden, bien que je n'en possède pas *pas encore*. Sinon je n'ai pas de marque favorite, en général je craque dès que je vois un imprimé fleuri!

Vos loisirs :

Lecture, faire des balades, cinéma, un peu de couture, de broderie, de scrapbooking, jouer à la poupée ou a me "déguiser"... J'ai vécu sans internet chez moi jusqu'ici donc j'ai appris à m'occuper quand je n’étais pas à la bibliothèque pour regarder les sites Lolita! Maintenant, je peux dire qu'internet fais aussi partie de mes loisirs depuis une dizaine de jours!

Ce que vous aimez :

L'élégance, la belle époque, le cinéma d'auteur, le vintage, la dentelle, les chats, Les bibliothèques, la nature, le lolita bien évidemment, les poupées, les jouets (sylvanian families) ...

Ce que vous n'aimez pas :

Le manque de politesse, de curiosité et d'élégance!


Je tiens à préciser que ceci est mon premier forum sur le "Lolita", donc je tiens a m'excuser d'avance de mes éventuelles erreurs ! J'espère que je me plairais ici parmi vous, et que nous deviendrons bonnes amies !

A très bientôt j'espère,
Lore
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 33
Localisation : Calais

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 20 Sep - 5:33

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta présentation était très agréable à lire, c'était plaisant. ^^
Tu as beaucoup de points communs avec les membres du forum, donc j'espère que tu t'entendras bien avec nous. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas nous sommes là pour ça.

La présentation de Petite-Lore 62843
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Seltas

Seltas


Féminin Messages : 162
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Paris

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 20 Sep - 17:14

Bienvenue Lore (fichtre, Lorette est un si joli prénom pourtant).
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Marianne, c'est une grande amatrice de VM et sa garde-robe est pleine de superbes pièces -plus ou moins fleurie. Shimi aussi aime les imprimés à fleurs. Bref.
Bien du plaisir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ritournelle-des-damnes.blogspot.com/
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 20 Sep - 18:04

Bienvenue ! Dans quel type de boutique vintage travailles-tu (vêtements, meubles, livres...) ?

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Imprimés fleuris ? on m'appelle? (bien que je suis dans ma periode Dark XDD)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Lore

Petite-Lore


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Merci pour votre accueil chaleureux La présentation de Petite-Lore 327479 (ils sont mignons ces smileys!)

Camille-Madeleine: Je travaille dans une boutique de vêtements vintage, c'est pratique pour faire des trouvailles, quand on a accès aux arrivages!

Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyVen 21 Sep - 8:42

Bienvenue Lore, j'espère que tu te plairas parmi nous ! :3

Tu as beaucoup de chance de travailler dans une boutique vintage ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyVen 28 Sep - 20:38

Seltas a écrit:

Je sens que tu vas bien t'entendre avec Marianne, c'est une grande amatrice de VM et sa garde-robe est pleine de superbes pièces -plus ou moins fleurie.

Effectivement! Je me suis reconnue partout dans ta présentation, mais vraiment partout partout partout!

Je travaille aussi dans une boutique Vintage! (Mais à temps très partiel puisque les affaires ne vont pas bien financièrement...) & puis j'ai toujours eu cet amour pour les vieilles choses aussi! & Victorian Maiden est ma marque préférée <3 & je suis SI contente de trouver quelqu'un avec qui partager cette passion pour la marque! J'imagine que si toi aussi tu aimes le vintage tu dois particulièrement aimer leurs objets de style vintage? & puis le style de la marque est absolument unique & parfois même complètement indépendant du reste!
Je sens que l'on va bien s'entendre :)

Ah oui j'oubliais! Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Lore

Petite-Lore


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 32
Localisation : Ile de France

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyMer 3 Oct - 15:54

Merci encore pour votre accueil
La présentation de Petite-Lore 3798490600

Marianne quel heureux hasard! J'ai aussi un tout petit contrat dans ma boutique, et je ne sais pas si ca évoluera... mais je profite quand même!

Oui Victorian Maiden est une marque unique en son genre! Je rêverais que ma chambre soit décorée avec certains de leurs objets! Malheureusement, je ne possède rien de la marque pour l'instant... peut être pourrais-je m'en offrir pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Marianne

Mlle Marianne


Féminin Messages : 340
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyMer 3 Oct - 18:39

Petite-Lore a écrit:
Merci encore pour votre accueil
La présentation de Petite-Lore 3798490600

Marianne quel heureux hasard! J'ai aussi un tout petit contrat dans ma boutique, et je ne sais pas si ca évoluera... mais je profite quand même!

Oui Victorian Maiden est une marque unique en son genre! Je rêverais que ma chambre soit décorée avec certains de leurs objets! Malheureusement, je ne possède rien de la marque pour l'instant... peut être pourrais-je m'en offrir pour Noël!

Je te le souhaite ardemment! C'est une marque très dispendieuse, mais qui se retrouve facilement de seconde main pour très peu :) ! Il y a un ans je ne pensais même pas pouvoir un jour m'offrir une robe de la marque... ! Donc je suis certaine que tu vas en acquérir plus que tu le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Dentelle-mécanique

Dentelle-mécanique


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 38
Localisation : Finistere

La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore EmptyJeu 4 Oct - 17:17

Bienvenue La présentation de Petite-Lore 2993165053

travailler dans une boutique avec accès aux vêtements vintage... quelle chance! La présentation de Petite-Lore 2321571845

et vive le Classical loli! \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelle-mecanique.tumblr.com
Contenu sponsorisé





La présentation de Petite-Lore Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Petite-Lore   La présentation de Petite-Lore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Petite-Lore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite règle pour les présentations.
» Présentation
» Ma présentation~
» Présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: