Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A wild Mellorine appears!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 13:30

Pseudonyme : On dirait bien que c'est Mellorine ;D!
Âge : 19 ans~
Style Lolita : Olala. Difficile à déterminer o_o... Pour l'instant je porte plutôt des choses "sombres", mais je vire vers le côté Sweet de la force petit à petit <3... Mon coeur balance donc entre le Classical, Gothic et Sweet je dirais o/ Hors lolita, j'aime beaucoup le fairy kei et surtout le dolly kei et le vintage, je m'en inspire donc pas mal dans mes tenues (^_^).

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ?Hmm 5 ans et demi je dirais!
Depuis quand êtes vous une Lolita ?J'ai commencé à vraiment me lancer dans le lolita il y a environ 2 ans et demi.
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ?Oui je l'ai, mais ce n'est pas mon unique style (bien que mon principal et préféré) alors je m'habille selon mes humeurs et mes envies! Je peux le porter tous les jours pendant quelques temps et puis à peine 3 fois en un mois, cela dépend. J'ai la chance d'être en fac en japonais donc ça se passe pas trop mal et ne pose pas trop de problèmes (=^_^=)
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? C'est ne pas considérer le lolita uniquement comme des bouts de tissus, mais de le vivre pleinement de par l'univers qui s'en dégage. C'est pour moi une démarche artistique. Chacun a sa manière de profiter du lolita et des milliers de choses que cette mode peut apporter de par l'activité qu'elle provoque autour d'elle!
Quelles sont vos marques préférées ?En toute originalité, Angelic Pretty et Baby The Stars Shine Bright yaaay XD! Mais j'aime aussi beaucoup Innocent World, et des sous marques comme Dear Celine, Surface Spell, Kidsyoyo (Taobao c'est la vie). Un peu (beaucoup) moins lolita, mais il y a aussi Wonder Rocket, Grimoire, 6%dokidoki, ManiaQ, Pinkly Ever After... C'est trop dur de n'en citer que quelques unes!

Vos loisirs :Le dessin même si je perds la main ces temps-ci T_T, un peu de couture ainsi que bientôt je l'espère la création de quelques accessoires, la para paraaaaa!
Ce que vous aimez : Rah je ne suis pas douée pour répondre à ce genre de choses, c'est trop vague XD! Bon! *se lance* J'aime la culture nippone, faire la moitié du chiffre d'affaire des usines de Kleenex en regardant des dramas et autres films guimauves, j'adore les vieux films hollywoodiens de la MGM aussi! (Gene Kelly <3), en ce moment nolifer sur youtube notamment pour les lolitas vlogs et regarder des bridés trop cute danser n'importe où, ou des vidéos useless avec des animaux adorables à mourrir par exemple hum, les froufrous, le thé, les pullips, les fleurs, Pokemon, Kimi ni todoke, Switch girl, le rose, les bridés déguisés en chiens roses, Miyazaki, écouter énormément de musique, notamment devant l'ordi et dans les transports (donc la moitié de mon temps), manger tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure, regarder le ciel, mes soeurs lolita Megumi et Suika, passer du bon temps avec mes amis lolita ou non, et le meilleur pour la fin (oui parce que là la liste se fait beaucoup trop longue et je pourrais continuer longtemps donc >_<!)... ma 2ème famille, les Rainbow Unluckies <3. (Chara, Heily, Fancy..)
Ce que vous n'aimez pas : Bon cette fois je vais essayer de faire court, les premières choses qui me viennent à l'esprit sont l'intolérance et la fermeture d'esprit, l'irrespect, la méchanceté gratuite, les films gore ou même d'horreur, chercher partout après quelque chose, ne pas avoir de sous, ah et... le fromage x_x.

Pour le reste, j'espère faire plus ample connaissance avec tout le monde et m'amuser avec vous sur ce forum! A wild Mellorine appears! 62843
PARDON POUR LE PAVE JE NE SUIS VRAIMENT PAS DOUEE POUR LES PRESENTATIONS ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE AUTREMENT ARGH T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 13:34

*lance une pokéball* Bienvenue petite patate.

"Utilisateurs enregistrés : Chara, Fancy, Heily, Mellorine"

L'invasion commence!
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 13:46

*don~ don~ don~ CHPA!* Oh non, Mellorine s'est libérée!!
*sort XD*

Et j'avoue, ça fait vraiment débarquement =')! Yay \o/
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 13:53

MA TITE SOEUR ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

*mode groupie on*

Bienvenue sur le forum, et merci de t'être inscrite ( et d'avoir amené du monde avec toi, ça va faire du bien de nouvelles têtes ) !
A wild Mellorine appears! 818144
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 14:04

NYAAAAAAA A wild Mellorine appears! 818144 Merciii, ce forum promet moi je dis, il est vraiment intéressant, alors c'est un plaisir (=^__^=)! Et oui t'as vu j'ai amené du renfort XD!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Féminin Messages : 1341
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Calais

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 14:06

Je suis contente que tu y trouves des topics intéressants. N'hésite pas à poster tes propres topics aussi pour faire bouger le forum !
:-*
Revenir en haut Aller en bas
http://dessous-de-lolita.blogspot.fr/
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 14:12

Oui, j'essaierai *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 16:00

Bienvenue ! On a plein de points commun (le dolly-kei, les films MGM de l'âge d'or hollywoodien, le thé, et surtout... notre affection pour Admin-sama !). J'espère que tu te plairas ici ! A wild Mellorine appears! 218810
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 17:04

Oooh eh bien j'espère que nous pourrons en papoter à l'avenir huhu, ce serait avec plaisir ;D! Merci pour ton accueil <3!
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 17:56

bienvenue ! (non pas sombrer du côté sweet ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 18:09

Merci A wild Mellorine appears! 703342
Mdr nooon je ne peux pas résister c'est plus fort que moiii... XD Ce n'est pas pour autant que je vais quitter le Classical ne t'inquiète pas <3!
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 18:59

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Bienvenue à toiiiiiiiiiiii <3 Trop cool ! ♥♥ J'espère que tu te plairas parmi nous ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 19:08

NIIIH Eve c'est toi *0*??
Mercii de ton accueil chaleureux XD! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

Nevaeh


Féminin Messages : 756
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 33
Localisation : Lille

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 19:12

Attends ben oui forcément xD (kit Pokémon, habite à Lille... 8D)

De riennnn ! Ca me fait plaisir que tu sois là :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shin--ichi.deviantart.com
Mellorine

Mellorine


Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 31

A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyMer 18 Jan - 19:42

Mdr bien sur! Et moi donc ça me fait plaisir de te voir ici, ça promet =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! EmptyVen 20 Jan - 19:34

Bienvenue ! Megumi nous a dit beaucoup de bien de toi, alors je suis ravie de te voir ici.
Si tu as besoin de te faire guérir de ton addiction à Youtube, j'ai des tas de vidéos qui font peur et qui te donneront envie de ne plus jamais te connecter à internet de ta vie. Sauf que je passe tellement de temps à les chercher que c'est un peu contre-productif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A wild Mellorine appears! Empty
MessageSujet: Re: A wild Mellorine appears!   A wild Mellorine appears! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A wild Mellorine appears!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: