Lifestyle Lolitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Camille-Madeleine est là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 6:08

Pseudonyme : Camille-Madeleine
Âge : la vingtaine bien entamée !
Style Lolita : Sweet, classic et bientôt gothic !

Depuis quand connaissez-vous le Lolita ? 5 ans et demi.
Depuis quand êtes vous une Lolita ? Je le porte depuis un an et demi seulement. Mais je suis lolita depuis toujours !
Avez-vous la possibilité de vous vêtir en Lolita quotidiennement ? Depuis huit mois, oui. Je savoure cette chance, car j'ignore combien de temps je pourrai encore le faire ! Je rêve d'un emploi où le lolita ne serait pas rédhibitoire.
Pour vous, qu'est ce que le Lifestyle ? C'est ma nature profonde, et c'est ce qui donne du sens à ce que je porte. Le lifestyle implique non seulement des goûts distingués, un art de vivre raffiné, mais aussi de grandes valeurs morales (c'est prétentieux, non ? ).
Quelles sont vos marques préférées ? Baby the stars shine bright, Innocent World, Atelier Pierrot, Alice and the pirates, Mary Magdalene.

Vos loisirs : Lire, écrire, faire de la pâtisserie,aller au cinéma, visiter des lieux culturels (musées, châteaux...), jouer avec mon chat, flâner dans de jolies boutiques originales.
Ce que vous aimez : Mon amoureux, mon chat, les jours de pluie, mes amies, les inviter chez moi pour boire le thé devant un film historique et romanesque, les gâteaux à la cannelle, Noël, Disneyland, Cocorosie, Au Revoir Simone, Emilie Simon, Kamikaze girls, Marie-Antoinette, The Duchess, les animaux (surtout les chats, les chiens, les chauve-souris, les écureuils, les lapins et les faons), l'Angleterre, la neige, les shoujos, l'histoire du costume, la loyauté et la bonté, Alice au pays des merveilles, dormir, le thé, Nature et Découvertes, la philo et le français, la cannelle, tout ce qui concerne Noël, Voltaire, La Bruyère, le linge ancien, me chouchouter devant ma coiffeuse, les après-midi en ville avec mes amies lolitas ou moldues (non lolitas), les vieux cartoons, Princesse Sarah, les friperies.
Ce que vous n'aimez pas : Le printemps et l'été, la ratatouille, les gens intolérants, hypocrites, qui font des histoires, la question "c'est du cosplay ?" ou "vous êtes déguisée en quoi, en fait ?" à propos du lolita (grrrrr), les films d'action, la coriandre, la mer, le café, la biologie, la géographie, les maths, faire du sport, les fautes d'orthographe (même s'il m'arive d'en faire quand j'écris avec un clavier = je m'auto-agace), échouer, les égoïstes, l'ingratitude, la Révolution française, l'inculture, les paresseux, l'inconstance, les journées sans thé, les dessins animés actuels, devoir rendre des comptes, la paperasse administrative et les tâches du quotidien.


Dernière édition par Camille-Madeleine le Mer 8 Aoû - 10:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 10:52

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Camille-Madeleine ! Ça me fait plaisir de te voir ici Camille-Madeleine est là ! 354771
J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum ! N'hésite pas à créer des sujets si tu le souhaites, et à apporter toutes tes connaissances sur les origines du Lolita par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 10:54

Merci beaucoup pour ton accueil et d'avoir créé ce forum Jade ! Je suis si heureuse de retrouver mes amies ici ! Gros bisous et joie ^^

Je vais certainement poster des topics que j'avais créés (dans un passé pas si lointain, dans une autre galaxie parallèle) sur l'histoire du costume.
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 11:00

(J'ai effacé le doublon, merci :3)

Je remercie surtout les Lolitas qui m'ont suivie dans ce projet ^^' mais je me rends compte que je n'ai pas assez d'imagination et d'inspiration pour tenir un forum actif. Espérons que ça vienne avec le temps.

C'est d'accord, merci beaucoup ! (et je plussoie l' "autre galaxie parallèle" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 11:11

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça faisait longtemps :3

(on aime les mêmes films <3)
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 14:24

Jade : un forum est un processus qui se fait dans la durée, et qui demande de l'implication de chaque membre, tout ne repose pas sur tes épaules, ne t'en fais pas. Et je crois qu'on a toutes envie de faire vivre le forum ^^

Shimi : je suis super contente de te retrouver ici !!! Tes adorables tenues me manquaient beaucoup, tu as tellement de grâce dans tes coordinations !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 14:25

oooh mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 14:25

C'est vrai, tu es toute fraîche, candide, c'est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Jade
Administrateur
Jade


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 15:42

Oui, tu as raison, merci ♥ nous allons toutes faire en sorte qu'il fasse bon-vivre sur ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Shimi

Shimi


Féminin Messages : 731
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 29
Localisation : Quimper

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ^///^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 19:58

Hey ma chérie, welcome home !
Camille-Madeleine c'est ma copine lifestyle à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 20:07

Bloodyyyyyyyyyyy joliiiiiiiie !!! Je suis trop fière de ce que tu viens d'écrire ! On est les amies lifestyles (ça sonne bien) !!! Gros bisous ! Je suis si contente de te retrouver ici (j'ai un gigantesque sourire !).
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Bloody~Queen

Bloody~Queen


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyDim 20 Fév - 20:20

Hihihi ouiiiii <3
Lifestyles pour le meilleur, et pour le pire \o/ et nous on a tout traversé ! Moi aussi je suis super heureuse de te retrouver ici, on va pouvoir discuter tous les soirs Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Camille-Madeleine
Veilleuse des belles lettres
Camille-Madeleine


Féminin Messages : 800
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 39
Localisation : ♡ Mon coeur est tous les jours au Castle Club ♡

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyLun 21 Fév - 8:41

Oui c'est vrai qu'on a tout traversé ! C'est ce qui rend notre amitié si belle et si solide ! On va pouvoir piapiater le week-end dans le flood ! Punaise je suis vraiment heureuse d'être ici ! Allez, tournée générale de thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://theeverydayfrenchgirl.tumblr.com/
Fidelitas~Rosae

Fidelitas~Rosae


Féminin Messages : 288
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Sud de la France

Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! EmptyLun 21 Fév - 12:55

Bienvenue Camille-Madeleine ! Camille-Madeleine est là ! 354771 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camille-Madeleine est là ! Empty
MessageSujet: Re: Camille-Madeleine est là !   Camille-Madeleine est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille-Madeleine est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lifestyle Lolitas :: Accueil :: Le Coin des Présentations-
Sauter vers: